Description générale du poste

Sous la supervision de la Coordonnatrice, Expérience client et Innovation et sous la direction de la Directrice, Expérience client et Innovation, le titulaire du poste assure un service à la clientèle de haut niveau et assiste la direction du département dans l’atteinte de ses objectifs de satisfaction totale de la clientèle.

Responsabilités

  • Assister et guider les clients du Formula 1 Grand Prix du Canada dans le choix de forfaits et en assurer leur entière satisfaction
  • Répondre adéquatement, promptement et de façon professionnelle aux questions provenant du site web de l’événement
  • Répondre adéquatement, promptement et de façon professionnelle aux appels de clients
  • Solliciter de façon continue une nouvelle clientèle par la prospection téléphonique ou par courriel
  • Effectuer le cycle complet de vente, de la recherche de clients à la conclusion de la vente
  • Assister la Coordonnatrice lors de l’envoi des billets
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de la Directrice

Exigences professionnelles

  • Minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Bilinguisme, français et anglais, parlé et écrit (IMPORTANT)
  • Très grand sens des responsabilités et de l’organisation
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression
  • Expérience en événementiel un atout

Type d'emploi et horaire

Poste temporaire de 6 mois (de mars 2017 à août 2017)

Horaire régulier + heures supplémentaires selon les besoins

Démarche

Veuillez faire parvenir votre candidature via le formulaire ci-dessous. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.