PROJET : La Fête nationale du Québec à Montréal les 23 et 24 juin 2017/Grand spectacle et Défilé de la Fête nationale ainsi que les émissions du Grand spectacle et du Défilé

COMPAGNIE DE PRODUCTION : Le Comité de la Fête nationale de la Saint-Jean Inc. (Le Comité)

POSTE : Chargé de projet/coordination des communications et commandites

ENGAGEMENT : à titre de contractuel

ANNEES D’EXPÉRIENCE PERTINENTE MINIMUM : 5

SCOLARITÉ MINIMUM : Diplôme d’études collégiales

DURÉE DU MANDAT : du 15 février au 30 octobre 2017 ou jusqu’à la fin de réalisation des engagements.

RESPONSABILITÉS : Relevant de la direction générale le chargé de projet doit assurer un service à la clientèle impeccable pour les partenaires  médias et les commanditaires :

  • Assurer les livrables de publicité (vidéos, capsules, blogues, etc.) selon l’échéancier établi.
  • Assurer la visibilité contractuelle de tous les partenaires.
  • Répondre aux besoins des partenaires médias et les aider pour les activations prévues lors de l’événement.
  • Assurer les livrables de tous les commanditaires, partenaires gouvernementaux et paragouvernementaux ainsi que les partenaires de service, selon les ententes écrites ;
  • Faire approuver dans un délai raisonnable tous les visuels et toutes les publicités pour chacun des commanditaires et partenaires médias;
  • Rédiger les rapports bilans de chacun des commanditaires et partenaires gouvernementaux et partenaires médias et présenter ceux-ci.

Le chargé de projet devra travailler en étroite collaboration avec les autres services et départements de l’organisation dans l’ensemble du projet et pour les besoins d’intérêt commun au succès de la Fête.

Le chargé de projet devra engager, superviser et encadrer les stagiaires en communication et commandites dans le cadre de son mandat.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires de 1er cycle dans une discipline appropriée ou l’équivalent ;
  • Expérience pertinente en service à la clientèle dans le milieu événementiel d’au moins 5 ans ;
  • Maîtrise parfaite de la langue française écrite et verbale ;
  • Connaissance des différentes plateformes de diffusion, des médias sociaux, web et autres ;
  • Maîtrise de la suite Office ;
  • Expérience en coordination de projets multiples ;
  • Expérience en gestion d’équipes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

COMPÉTENCES ET APTITUDES ORGANISATIONNELLES REQUISES

  • Approche client (respect des engagements, pro activité et réactivité) ;
  • Capacité de gérer du personnel ;
  • Respect des personnes ;
  • Loyauté et engagement envers les clients et le Comité ;
  • Gestion des priorités et habilité à travailler en multi dossiers ;
  • Habilité à travailler en équipe ;
  • Résolution de problème ;
  • Gestion du stress ;
  • Rigueur et minutie dans l’exécution de son travail ;
  • Flexibilité et disponibilité. 
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