Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) chargé(e) de campagnes numériques afin de nous aider à optimiser et assurer le succès de nos campagnes numériques.

 Ce que le (la) chargé(e) de campagnes numériques fait chez nous :

  • Exécute la mise en place des campagnes Google AdWords et Facebook;
  • Gère les budgets des clients pour l’optimisation de leurs campagnes;
  • Assure le suivi quotidien des campagnes numériques et suit les données statistiques en résultant;
  • Assure l’optimisation des campagnes, puis mesure et analyse les résultats de performance;
  • Fait des recommandations en tenant compte des délais, des coûts et du retour sur investissement;
  • Travaille en collaboration avec les différents intervenants internes et externes.

Les critères que nous recherchons :

  • Formation en commerce électronique, marketing ou tout autre formation pertinente;
  • 2 à 3 ans dans un rôle similaire;
  • Expérience  en gestion de campagnes numériques,  de référencement payant, de gestion de campagnes de bannières web, de reciblage, de campagnes de médias sociaux et d’envois de courriels.
  • Maîtriser tout ce qui à trait au SEO, SEM et PPC;
  • Excellente maitrise de Google AdWords et Google Analytics;
  • Parfait bilinguisme : anglais, français (tant à l’oral qu’à l’écrit)

Les qualités que le (la) chargé(e) de campagnes numériques possède:

  • Excellentes compétences analytiques et être axé vers la recherche de solutions;
  • Faire preuve d’une grande rigueur au travail;
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et une grande rapidité d’exécution;
  • Faire preuve de créativité et de polyvalence;
  • Est un joueur d’équipe.

  Bon à savoir :

  • Nous travaillons 35 heures/ semaine, de 9h à 17h
  • Environnement jeune et dynamique
  • Situé au Vieux-Port, près du métro Square-Victoria OACI
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.