Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) chargé(e) de campagnes numériques afin de nous aider à optimiser et assurer le succès de nos campagnes numériques.
Ce que le (la) chargé(e) de campagnes numériques fait chez nous :
- Exécute la mise en place des campagnes Google AdWords et Facebook;
- Gère les budgets des clients pour l’optimisation de leurs campagnes;
- Assure le suivi quotidien des campagnes numériques et suit les données statistiques en résultant;
- Assure l’optimisation des campagnes, puis mesure et analyse les résultats de performance;
- Fait des recommandations en tenant compte des délais, des coûts et du retour sur investissement;
- Travaille en collaboration avec les différents intervenants internes et externes.
Les critères que nous recherchons :
- Formation en commerce électronique, marketing ou tout autre formation pertinente;
- 2 à 3 ans dans un rôle similaire;
- Expérience en gestion de campagnes numériques, de référencement payant, de gestion de campagnes de bannières web, de reciblage, de campagnes de médias sociaux et d’envois de courriels.
- Maîtriser tout ce qui à trait au SEO, SEM et PPC;
- Excellente maitrise de Google AdWords et Google Analytics;
- Parfait bilinguisme : anglais, français (tant à l’oral qu’à l’écrit)
Les qualités que le (la) chargé(e) de campagnes numériques possède:
- Excellentes compétences analytiques et être axé vers la recherche de solutions;
- Faire preuve d’une grande rigueur au travail;
- Posséder un excellent sens de l’organisation et une grande rapidité d’exécution;
- Faire preuve de créativité et de polyvalence;
- Est un joueur d’équipe.
Bon à savoir :
- Nous travaillons 35 heures/ semaine, de 9h à 17h
- Environnement jeune et dynamique
- Situé au Vieux-Port, près du métro Square-Victoria OACI