Créatif, organisé et autonome, le (la) gestionnaire de compte contribuera à l’élaboration et au déploiement de stratégies numériques pour plusieurs comptes de l’agence. Avec grand sens du leadership, cette personne est de nature proactive et est orientée vers les solutions.

Principales responsabilités

  • Établir une relation de confiance avec les clients et assurer une bonne collaboration avec eux ;
  • Assurer le développement et la gestion de nombreux projets numériques, relationnels et de création de contenu ;
  • Participer au développement des recommandations stratégiques ;
  • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail ;
  • Participer aux rencontres et présentations clients ;
  • Coordonner les membres de l’équipe (internes et externes) ;
  • Assurer un contrôle de qualité à toutes les étapes d’approbation et de production des mandats ;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des briefs, de la relecture, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les délais prévus ;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives ;
  • Participer à l’occasion au développement des affaires de l’entreprise par l’analyse de besoins de clients potentiels et la rédaction d’offres de services ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre de ce poste.

Exigences / compétences recherchées

  • Détenir un minimum de 3 à 4 ans d’expérience en agence ou l’équivalent
  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe ;
  • Avoir de l’expérience qui exige des compétences en gestion de compte ainsi qu’en gestion de projets numériques, relationnels et de création de contenu ;
  • Posséder de l’expérience sur les plateformes sociales et en outils d’envoi de courriels tels que Mailchimp, Exact Target etc…
  • Bilinguisme
  • Joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres et une facilité à exposer ses idées devant un groupe ;
  • Être orienté vers les solutions – bonne capacité d’analyse et de prise de décision ;
  • Avoir le sens de l’organisation et des priorités. Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps ;
  • Faire preuve de rigueur, souci du détail et de débrouillardise ;
  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité et flexibilité
  • Démontrer de l’enthousiasme face au travail à accomplir ;
  • Maîtriser la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint, Excel).

Nous vous remercions pour votre intérêt, seuls les candidats retenus seront contactés.  

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