Spécialiste, communications marketing (marchés de masse) 

Description du poste :

Relevant du directeur, communications marketing (marchés de masse), le titulaire agira à titre de gestionnaire de projet et sera globalement responsable de l’élaboration et de la réalisation de campagnes de communication marketing de masse. L’accent sera mis sur les campagnes de communication visant les services résidentiels de Bell (Télé, Internet et Téléphonie), afin d’aider les unités d’affaires à atteindre leurs objectifs et d’aider l’équipe Communications à accroître la notoriété de la marque Bell.

Tâches et responsabilités :

  • Mener des projets de masse, du brief  à l’exécution, avec efficacité et exactitude.
  • Collaborer avec les équipes Marketing afin de comprendre les objectifs et de préparer des plans de communication stratégiques pour les atteindre.
  • Établir et entretenir de solides relations de travail avec les agences et les partenaires internes (Service juridique, groupe Marketing des produits, etc.) afin de gérer efficacement les projets, les approbations, les échéances et les budgets jusqu’à la fin des projets.
  • Effectuer d’autres activités, au besoin, afin d’appuyer le groupe Marketing.
  • Faire la promotion des normes de la marque Bell auprès des responsables du marketing.
  • Interagir avec d’autres secteurs des communications marketing (en ligne, publicité directe, marchandisage) afin d’assurer l’intégration des communications.
  • Modifier le contenu afin de s’assurer que le message est clair et exact.

Compétences et habiletés essentielles :

  • Au moins quatre à cinq ans d’expérience en communications marketing, avec diplôme en communication ou en marketing, ou dans une discipline connexe
  • Solide compréhension des principes de communication marketing
  • Excellentes aptitudes à la rédaction, à la révision et à la correction d’épreuves
  • Excellent jugement créatif et souci du détail
  • Motivation et capacité de livrer des résultats au sein d’une grande entreprise
  • Expérience en gestion des relations avec les agences
  • Capacité exceptionnelle de s’adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, de traiter de nombreuses tâches, de gérer des budgets, d’équilibrer les demandes continues, d’établir un ordre de priorité des projets et de respecter les échéanciers
  • Excellentes aptitudes au leadership et aux relations interpersonnelles
  • Expérience d’Adobe Acrobat Writer et des logiciels Microsoft Word, Excel et PowerPoint

Compétences et habiletés requises :

  • Aptitude à la communication orale et écrite bilingue (français et anglais), essentielle

Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature en français et en anglais, via le formulaire.

Au sens de la présente offre d’emploi, le genre féminin et le genre masculin désignent indistinctement le personnel des deux sexes et n’établissent aucune distinction particulière basée sur le sexe. Bell souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.