Sous la supervision de la direction générale, le titulaire du poste élabore et met en œuvre toutes les activités de communication externe et événementielle de Triathlon Québec. Il doit aussi gérer l’image de marque de Triathlon Québec et participer activement à la rétention et à l’augmentation de son membership.

Responsabilités :

  • Gestion quotidienne des réseaux sociaux et du site internet
  • Élaboration et mise en oeuvre du plan de communications
  • Gestion de l'image de marque et de la visibilité sur les événements
  • Développement des avantages aux membres
  • Participation à l'organisation d'événements
  • Mise en oeuvre des ententes de visibilité avec les partenaires
  • Création et mise à jour d’un dossier de presse

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing ou en communication
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
  • Excellente compréhension du concept de l’image de marque
  • Excellente connaissance des réseaux sociaux et de la stratégie web
  • Bonne gestion du temps
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Connaissance de la suite Office
  • Disposition à travailler parfois les weekends, lors d’événements
  • Atout - Connaissance de Wordpress
  • Atout - Connaissance des logiciels Illustrator et Photoshop
  • Atout - Connaissances en philanthropie
  • Atout - Bilinguisme

Début: février 2017

Date limite: Nous recevrons vos demandes jusqu'au 27 janvier, 17h.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.