Coordonnateur, communication - Thyme Maternité

Relevant du Superviseur, Contenu marketing, le coordonnateur, communication Soutien l'équipe de marketing, en s’occupant de la logistique , de la gestion de projets, la collecte d'informations, et des suivis pour divers projets plus particulièrement dans la création de contenu et le développement, la rédaction et de la communication.

Participe à la création de contenu promotionnel et l’informatique pour la connaissance des produits, web, médias sociaux, courriels ainsi que des outils pour les consommateurs. Relit toutes les copies en anglais pour le marketing entrant et sortant

Description :

  • Recherche et aide à l'écriture / développement de contenu pour différents canaux, y compris la connaissance des produits, web, médias sociaux, les messages blog et les campagnes courriel et outils pour les consommateurs ;
  • Participe à la collecte d’informations sur les produits (numéros de style, descriptions d'articles prix) pour l’equipe de communication marketing
  • Planifie et gère tous les concours: brèves, outils, juridique, production, développer des partenariats de concours et de gérer les gagnants.
  • Aide le Superviseur Contenu marketing sur des projets de relations publiques liées: des événements, des partenariats stratégiques et des promotions croisées, coordonne la logistique impliqués dans des projets de relations publiques, assister à des événements clés, administre et met à jour les listes de référence pour des photos de relations publiques à l'aide de modèles existants (documents Excel), les recherches des échantillons avec des acheteurs et les prix et les tissus article, communique la couverture médiatique à l'achat des équipes et des magasins, à la recherche d'éventuels partenariats gratuitement échantillons / cadeaux, maintient écrêtage et PR bord jusqu'à la date de TP, prépare POS pour le contenu et l'équipe de communication, gérer toute la logistique autour échantillons de médias exigences et livraison. 

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales en commercialisation de la mode ou Communication
  • Deux (2) années d'expérience dans la vente au détail mode
  • Solides capacités de rédaction orientées vers le marketing / ou contenu mode
  • Solides connaissance du milieu de la mode
  • Excellentes aptitudes de traduction
  • Solides aptitudes à effectuer plusieurs taches en même temps et capacité de rencontrer des délais serres
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Word et les applications Mac: Adobe Photoshop et InDesign
  • Bilinguisme requis (français et anglais-parlé et écrit) 

Remarques :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. 

------------------------------- 

Coordinator, Communication - Thyme Maternity 

Reporting to the Supervisor, Marketing Content, the Communication Coordinator will act as a supporting role to the Marketing team, by handling logistics, project management, information gathering, and follow-ups for various projects more specifically in the content creation & development, copywriting and communications.

Participates in creating promotional and informational /content for product knowledge, web, social media, emails as well as consumer tools. Proofreads all English copy for inbound and outbound marketing.

Description:

  • Research and assist in writing/ developing content for various channels, including product knowledge, web, social media, blog posts and email campaigns and consumer tools;
  • Assist in the collection of product information (style numbers, item descriptions, price) for the communication marketing team
  • Plan and manage all contests: brief, tools, legal, and production, develop contest partnerships and manage winners.
  • Assist Content marketing supervisor on PR related projects: such as events, strategic partnerships and cross promotions, coordinates logistics involved in PR projects, attend key events, administers and updates master lists for PR shots using existing templates (excel documents), researches samples with buyers and item prices and fabrics, communicates media coverage to buying teams and stores, research potential partnerships for free samples/giveaways, maintains clipping and PR board up tp date, prepares P.O.S for content and communication team, manage all the logistics around media samples demands and shipping . 

Requirements :

  • College degree in Fashion Marketing or Communication
  • Two (2) year’s’ experience in fashion retail
  • Solid writing skills geared toward marketing/fashion content copy writing
  • Strong fashion awareness
  • Excellent translation skills
  • Strong ability to multi-task and meet tight deadlines
  • Computer skills in Microsoft word and Mac applications: Adobe Photoshop and InDesign
  • Bilingualism required (French and English-spoken and written) 

Comments :

We thank all applicants. Only selected candidates will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.