SOMMAIRE DU POSTE :
Sous la supervision de la direction, le titulaire du poste devra réaliser les tâches suivantes :
- Préparer et saisir les données comptables ;
- Responsable du traitement des paies, des feuilles de temps et toute tâche s’y rattachant;
- Assurer le support administratif à la logistique quotidienne de l’équipe ;
- Organiser les documents pour les réunions et présentations aux clients;
- Répondre aux questions des employés concernant la paie ainsi qu’aux clients (ex : factures);
- Préparer différents rapports demandés par l’équipe de direction;
- Faire le suivi sur les comptes à recevoir et les comptes payables et aider aux communications avec les clients;
- Accueillir les visiteurs;
- Assurer la réception des appels, des fax et du courrier.
SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE RECHERCHÉES:
- 3 ans d’expérience pertinente
- DEP/DEC en comptabilité/administration ou secrétariat ou bureautique ou l’équivalent
APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES:
- Bonne connaissance de Excel et Word ;
- Sens de l’organisation, autonomie, minutie et précision ;
- Capacité de travailler en équipe et de gérer ses priorités ;
- Habiletés dans les relations interpersonnelles ;
- Être un bon communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais ;
- Être reconnu pour sa discrétion, son jugement et sa diplomatie.
CONDITION DE L'EMPLOI :
- Temps partiel permanent (minimum 3 jours semaines) avec possibilité d’évoluer vers temps plein (entreprise en croissance)