Gestionnaire de campagnes numériques expérimenté(e)

Description de l'entreprise 

Notre agence, située à Laval, est implantée sur le marché depuis 30 ans et est spécialisée en marketing et communication. Sa jeune équipe gère avec enthousiasme et dynamisme une grande variété de comptes nationaux et locaux. Notre département de marketing Web vous propose aujourd'hui de relever de nouveaux défis en tant que :

Gestionnaire de campagnes numériques expérimenté(e)

Sommaire du poste 

En tant que gestionnaire de campagnes numériques sous la supervision du Directeur médias numériques, vous assurerez et superviserez le succès des campagnes numériques pour tous nos clients.

Responsabilités et fonctions :

  • Gérer et coordonner les projets de médias numériques variés, du début à la fin du processus ;
  • Vous serez en charge de la gestion complète des campagnes publicitaires numériques de nos clients à l’aide de nos serveurs et plateformes publicitaires (AdWords, Bing Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Youtube, LinkedIn Ads, Tube Mogul, etc.) ;
  • Gérer les campagnes programmatiques (RTB) au quotidien et assurer une rentabilité publicitaire en tout temps ;
  • Vous optimiserez la performance de nos campagnes tout en respectant les objectifs, budgets et paramètres variés de nos clients. L’atteinte des objectifs fixés par nos experts sera votre priorité ! ;
  • Vous serez responsable de créer des rapports internes pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes et communiquerez avec l’équipe de gestion de comptes pour vous assurer que les campagnes performent à la hauteur de nos attentes ;
  • Vous devrez créer des rapports destinés aux clients en collaboration avec nos experts ;
  • Vous travaillerez en collaboration avec les gestionnaires de comptes et les experts afin de recommander des améliorations de campagnes qui nous aideront à combler les objectifs et les attentes de nos clients ;
  • Vous serez en charge de la gestion des frais publicitaires en collaboration avec l’équipe de la comptabilité ;
  • Vous aurez le mandat d’être à l’affût de nouvelles opportunités et technologies en médias numériques et d’en faire part aux équipes concernées lors de sessions de Brainstorm ;

Exigences et compétences recherchées 

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrits et parlés ;
  • 2 années d’expérience dans un poste similaire, dans l’industrie numérique ;
  • 1 année d’expérience en agence, un atout ;
  • Spécialiste Google AdWords et Google Analytics certifié ;
  • Connaissances Adobe Analytics un atout ;
  • Spécialiste en Facebook Ads, Twitter Ads, et autres réseaux sociaux ;
  • Expérience en gestion de pages Facebook, un atout ;
  • Maîtrise de Google Tag Manager ;
  • Connaissance en gestion de courriels avec logiciel tel que Mail Chimp, un atout ;
  • Connaissance en gestion de DMP et CRM un atout ;
  • Connaissance en gestion de serveurs publicitaires (ad server) tel que Ad Gear et Double Click ; 
  • Connaissances avancées en gestion de plateformes programmatiques ;
  • Service à la clientèle hors pair ;
  • Grande capacité à travailler en équipe ;
  • Excellente gestion du temps et des priorités ;
  • Souci du détail, autonomie et sens de l’initiative ;
  • Connaissance avancée Excel et PowerPoint ;
  • Connaissance avancée de Tableau Software, un atout ;
  • Connaissance HTML, HTML 5 et Java script, un atout ; 

Si vous aimez relever des défis, êtes stimulé(e) par l’esprit d’équipe et la qualité de vie au travail, faites-nous parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.