VOTRE DÉFI

Sous la supervision de la directrice, affaires publiques et communications, le candidat aura comme responsabilités:

  • Participer au développement et à la réalisation de la stratégie d’affaires publiques et de communication de l’entreprise; 
  • Conseiller et assister l’équipe des affaires publiques et des communications de même que les autres services et départements de l’entreprise dans leurs interventions en communication interne et externe;
  • Analyser, développer et recommander des stratégies de communication spécifiques aux clients internes;
  • Contribuer à la stratégie WEB et médias sociaux de l’entreprise et participer à la rédaction des contenus; 
  • Rédiger et réviser différents outils de communication imprimés, électroniques (journal interne, communiqués, présentations, etc.) et vidéos;
  • Soutenir le département des communications dans la gestion de divers dossiers et d’évènements corporatifs;
  • Gérer les relations avec les médias et être porte-parole dans les dossiers sous sa responsabilité.

VOS COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communication, en relations publiques ou autre formation universitaire pertinente;
  • 7 à 10 années d'expérience;
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Forte habileté en rédaction;
  • Expérience dans la mise en place et la gestion d’outils de communication tels que les sites web, médias sociaux, etc.;
  • Bonnes connaissances de la suite Office;
  • Autonomie, esprit de synthèse, dynamisme, bon jugement, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et esprit d’équipe.

NOTRE OFFRE

  • Une entreprise croissante dans le secteur de l’énergie renouvelable;
  • Une équipe de travail dynamique.

Prendre note que le poste est situé à Montréal, mais que des déplacements ailleurs où l’entreprise exerce ses activités sont requis.

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