Le MEG Montréal recrute un administrateur (H/F) 

Missions : Sous l’autorité du Directeur Général, au sein d’une équipe de 2 salariés permanents, vous êtes chargé(e) : 

  • Gestion financière et administrative du Festival (élaboration et suivi du budget général, optimisation de l’utilisation des ressources financières, mises-en concurrence et relation avec des fournisseurs, rédaction et suivi des contrats, paye du personnel, déclarations diverses, coordination (et encadrement en cas d’absence du directeur) du personnel permanent, supervision de la gestion comptable du festival, préparation du budget prévisionnel, compte de résultat, bilan. 
  • Préparation logistique et pratique du déroulement du festival (Hébergement et voyages des artistes, location de matériel et d’instruments, recherche de fournisseurs et prestataires, etc.) 
  • Préparation et suivi des conventions et protocoles avec les partenaires gouvernementaux (Municipal, Provincial, Fédéral...), société civiles (SACEM, Adami...) ainsi que mécènes, commanditaires, partenaires et annonceurs, en collaboration avec le (la) chargé(e) des commandites et de la communication. 

Profil : Possédant une bonne culture générale et, si possible, des connaissances ou une sensibilité musicale, vous maîtrisez l’anglais ainsi que les outils informatiques courants (Microsoft office, Internet). Avoir minimum un Bac de formation, vous savez gérer une équipe et possédez de solides connaissances juridiques, comptables et de gestion. Sens de l’écoute et du travail en équipe, rigueur, méthode, autonomie, disponibilité, courtoisie, diplomatie ainsi que le sens de la négociation et du dynamisme sont des qualités attendues pour ces fonctions. Une expérience dans un poste ou dans un domaine similaire serait un atout. 

Poste permanent à plein temps (35h par semaine), le lieu de travail est à Montréal. L’intéressé(e) sera appelé(e) à se déplacer ponctuellement dans le cadre de missions à définir avec le directeur. Rémunération et contraintes spécifiques : congés annuels à prendre hors période de la période estivale.

Prise de fonction prévue au 6 mars 2017, précédée d’une période de formation de 7 jours (du 23 février au 3 mars 2017)

Afin de postuler, veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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