L'Assistant(e) numérique supporte la coordination du processus d'achat, jusqu'à la mise en ligne et l'optimisation d'une campagne numérique.

En tant que poste d'entrée, l'assistant activateur numérique représente le début d'une carrière en média et travaille en collaboration avec l'activateur numérique. Votre rôle sera essentiel dans la gestion d’une campagne média numérique et exige que vous travailliez bien en équipe, dans un environnement où le rythme est rapide et orienté vers le détail.

  • Assiste l'activateur numérique dans ses tâches quotidiennes
  • Programmation des campagnes publicitaires dans le serveur publicitaire
  • Gestion de la livraison du matériel créatif auprès des partenaires média
  • Suivi de la mise en ligne
  • Suivi et optimisation de campagnes en cours
  • Production de rapports de performance
  • Autres tâches connexes

Exigences du poste:  

Alors qu'une pensée stratégique en média n'est pas attendue, vous devriez être ingénieux et capable de démontrer de l'initiative et de participer à des projets avancés. Ce poste exige une formation intensive et une aptitude à l'apprentissage de nouvelles compétences et de procédures est essentielle.

  • Diplôme universitaire, préférablement en commerce ou en communications, ou équivalent
  • Capable de prendre des initiatives, d’être créatif, proactif et autonome
  • Bonne connaissance des logiciels de MS Office (Excel, PowerPoint, Word)
  • Très bonne communication écrite et verbale, en français et en anglais
  • Expérience avec plateformes Adwords, Facebook Ads, SEM, est un atout
  • Capable de travailler dans de courts délais et respecter les échéanciers
  • Curiosité constante
  • Rigueur
  • Esprit d’équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.