Description du poste:
L'objectif est d'améliorer la qualité du service par un accueil plus personnalisé, d’augmenter la qualité du service à la clientèle et répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle. 

Principales responsabilités:

  • Accueil courtois de la clientèle et la diriger vers leur équipe de travail. 
  • Préparation des studios le matin (eau, cafés, déjeuners, jus, etc)
  • Répondre aux besoins de la clientèle présente.
  • Gestion des repas pour les clients (commander, ramasser et servir lunchs pour clients en studio)
  • Courses hebdomadaires pour le studio (Pharmacie, SAQ, Poste Canada, etc.)
  • Tenir l'endroit propre (maintenir les salles de mix, les aires de détente et la cuisine propres)
  • Travailler en collaboration avec la réceptionniste (assister avec le téléphone)
  • Planification de menus et épiceries pour la semaine et commande de nourriture et inventaire

Exigences et compétences recherchées:

  • Sens inné pour le service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l'organisation et de l’initiative
  • Passion pour la cuisine, un atout. 
  • Sens de la planification
  • Excellente capacité de communication
  • Capacité à établir les priorités rapidement
  • Rapidité dans l’exécution des tâches
  • Polyvalence et débrouillardise 
  • Langues demandées: français (l'anglais est un atout)

Conditions de travail:

  • Contrat du lundi au vendredi. Heures variables, de jour, environ 35-30 heures/semaine,
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
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