Description du poste:
L'objectif est d'améliorer la qualité du service par un accueil plus personnalisé, d’augmenter la qualité du service à la clientèle et répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle.
Principales responsabilités:
- Accueil courtois de la clientèle et la diriger vers leur équipe de travail.
- Préparation des studios le matin (eau, cafés, déjeuners, jus, etc)
- Répondre aux besoins de la clientèle présente.
- Gestion des repas pour les clients (commander, ramasser et servir lunchs pour clients en studio)
- Courses hebdomadaires pour le studio (Pharmacie, SAQ, Poste Canada, etc.)
- Tenir l'endroit propre (maintenir les salles de mix, les aires de détente et la cuisine propres)
- Travailler en collaboration avec la réceptionniste (assister avec le téléphone)
- Planification de menus et épiceries pour la semaine et commande de nourriture et inventaire
Exigences et compétences recherchées:
- Sens inné pour le service à la clientèle
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et de l’initiative
- Passion pour la cuisine, un atout.
- Sens de la planification
- Excellente capacité de communication
- Capacité à établir les priorités rapidement
- Rapidité dans l’exécution des tâches
- Polyvalence et débrouillardise
- Langues demandées: français (l'anglais est un atout)
Conditions de travail:
- Contrat du lundi au vendredi. Heures variables, de jour, environ 35-30 heures/semaine,
- Date d’entrée en fonction : dès que possible