À PROPOS DE SID LEE

La vie chez Sid Lee, c’est intense. C’est autant de passion et de fun que de sueur et de (beaucoup) d’incertitude.

En fait, y’a une seule chose dont on est certains : le statu quo, c’est plate. Choisir le prévisible, c’est plate.  Être plate, c’est plate.

C’est pour ça qu’on s’entoure de cascadeurs, d’intellectuels, d’entrepreneurs, de patenteux, de pragmatiques, de créatifs, d’insomniaques, de conteurs, de leaders.

Et c’est pour ça qu’on encourage toujours les idées plus risquées. Des fois, ça nous met dans le trouble, mais d’autres fois, ça fait qu’on transforme des marques, des marchés, des clients, en nous transformant souvent nous-mêmes au passage.

Role

L’intégrateur de contenu devra, grâce à l’outil de Digital Assets Management (DAM), classer, cataloguer et intégrer tout le contenu numérique de l’agence.

Tâches

  • Maintenir une planification adéquate avec le service-conseil et les autres départements pour l’intégration de contenus sur le site web interne
  • Assurer la gestion de la cueillette de contenus auprès des équipes
  • Standardiser et classer les contenus
  • Assurer un suivi personnalisé auprès des personnes ressources dans les différentes équipes
  • Créer des guides d’usager et appliquer des méthodologies de travail

Compétences professionnelles

  • Bonne écoute
  • Flexibilité
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Bonnes compétences rédactionnelles
  • Patience et empathie
  • Ouverture à la nouveauté et aux changements
  • Bonne structure et organisation du travail
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Exigences

  • DEC ou expérience dans un domaine connexe
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance des technologies informatiques et des outils de gestion de contenu, un atout
  • Connaissance des logiciels InDesign, Photoshop et Illustrator, un atout
  • Avoir un passeport valide en sa possession
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.