Principales fonctions

  • Répondre aux appels téléphoniques et acheminer les appels;
  • faire la mise à jour des dossiers des clients; placer les commandes médicales et de marketing;
  • effectuer des recherches pour la base de données;
  • faire la gestion de la clientèle à l'aide du logiciel Repman;
  • voir aux suivis administratifs auprès de diverses compagnies d'assurance-vie;
  • effectuer du travail général de bureau.

Exigences et conditions de travail

  • Scolarité : Collégial, formation collégiale terminée
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 année(s) d'expérience

Description des compétences :

  • expérience en service à la clientèle obligatoire;
  • expérience dans le milieu financier, bancaire, cabinet financier ou des assurances un atout;
  • faire l'apprentissage des différents logiciels des compagnies d'assurance-vie

Langues demandées :

  • langues parlées : français et anglais
  • langues écrites : français et anglais
  • Autres langues ou précisions : parlé une 3e langue un atout 

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : salaire selon expérience ( + 32 000,00 $ annuel)

Statut d'emploi :

  • permanent, 
  • temps plein
  • jour
  • Précisions : horaire de 8h30 h à 17 h
  • Date prévue d'entrée en fonction : 23 janvier 2017

Nom de la personne à contacter : Mathieu Chalifoux (responsable)

Moyen(s) de communication :

  • Télécopieur : 514 505-6888
  • Via le formulaire 

Lieu de travail
6600, Route Transcanadienne suite #550
Pointe-Claire (Québec)
H9R4S2

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.