Principales fonctions
- Répondre aux appels téléphoniques et acheminer les appels;
- faire la mise à jour des dossiers des clients; placer les commandes médicales et de marketing;
- effectuer des recherches pour la base de données;
- faire la gestion de la clientèle à l'aide du logiciel Repman;
- voir aux suivis administratifs auprès de diverses compagnies d'assurance-vie;
- effectuer du travail général de bureau.
Exigences et conditions de travail
- Scolarité : Collégial, formation collégiale terminée
- Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 année(s) d'expérience
Description des compétences :
- expérience en service à la clientèle obligatoire;
- expérience dans le milieu financier, bancaire, cabinet financier ou des assurances un atout;
- faire l'apprentissage des différents logiciels des compagnies d'assurance-vie
Langues demandées :
- langues parlées : français et anglais
- langues écrites : français et anglais
- Autres langues ou précisions : parlé une 3e langue un atout
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : salaire selon expérience ( + 32 000,00 $ annuel)
Statut d'emploi :
- permanent,
- temps plein
- jour
- Précisions : horaire de 8h30 h à 17 h
- Date prévue d'entrée en fonction : 23 janvier 2017
Nom de la personne à contacter : Mathieu Chalifoux (responsable)
Moyen(s) de communication :
- Télécopieur : 514 505-6888
- Via le formulaire
Lieu de travail
6600, Route Transcanadienne suite #550
Pointe-Claire (Québec)
H9R4S2