LJT Avocats

    Responsable des communications

    Publiée le 05 janvier 2017

     Cette offre est expirée

    LJT Avocats

    Sommaire du poste
    LJT Avocats est à la recherche d’un ou d’une spécialiste en communication pour gérer ses communications externes. Le candidat ou la candidate participera au développement des stratégies de communication et prendra en charge notamment la création de tous les contenus rédactionnels.

    Responsabilités principales

    • Rédiger et réviser le contenu des articles et nouvelles en étroite collaboration avec nos spécialistes juridiques
    • Gérer la diffusion des infolettres du cabinet
    • Assurer une présence efficace de LJT sur les médias sociaux et sur le Web: préparation, publication et gestion de communautés
    • Assurer la communication et le suivi avec les journaux, les ordres professionnels et les associations
    • Gérer les communications lors des événements commandités et les conférences donnés par les professionnels
    • Préparer les documents de présentation du cabinet pour les démarches de développement des affaires
    • Alimenter l’intranet du cabinet en contenus afin de véhiculer l’information au sein des différents départements
    • Mettre à jour les biographies des professionnels du cabinet
    • Coordonner les efforts de rédaction et de communication visant à renforcer l’image de marque du cabinet
    • Créer les contenus de la prochaine version du site Web
    • Assurer le suivi et la coordination de certains projets au sein du cabinet

    Qualifications requises

    • Détenir un baccalauréat ou une maîtrise en communication ou dans un domaine connexe
    • Posséder un minimum de deux ans d’expérience pertinente dans le domaine des communications numériques et traditionnelles
    • Être parfaitement bilingue
    • Compter sur d’excellentes aptitudes rédactionnelles en français et en anglais
    • Bénéficier d’une expérience pertinente en gestion des médias sociaux
    • Savoir travailler en équipe et avec des professionnels
    • Avoir le sens des priorités et une autonomie dans l’exécution des tâches
    • Avoir le sens de l’organisation et de la planification
    • Faire preuve de créativité
    • Maîtriser les logiciels de la suite Office: Word, Excel, Outlook, PowerPoint
    • Maîtriser les fonctionnalités des principaux médias sociaux
    • Une expérience pertinente dans un cabinet de services professionnels ou juridiques peut être un atout.

    Les candidats et les candidates intéressées doivent soumettre leur candidature le plus rapidement possible.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

    Description de l’entreprise

    Legault Joly Thiffault (LJT) est un cabinet d’avocats servant depuis plus de 35 ans une clientèle d’affaires dans les champs de pratique suivants : le droit des affaires, la fiscalité, le droit immobilier, de la publicité, du divertissement, de propriété intellectuelle et litiges. LJT avocats est situé dans le Centre de commerce mondial, entre le centre-ville et le vieux Montréal. LJT Avocats compte 50 professionnels du droit et près de 100 employés.

    À propos de LJT Avocats

    Legault Joly Thiffault (LJT) est un cabinet d'avocats servant depuis plus de 35 ans une clientèle d’affaires dans les champs de pratique suivants : le droit des affaires, la fiscalité, le droit immobilier, de la publicité, du divertissement, de propriété intellectuelle et litiges. LJT avocats est situé dans le Centre de commerce mondial, entre le centre-ville et le vieux Montréal. LJT Avocats compte 50 professionnels du droit et près de 100 employés.

    LJT Avocats

    • Secteur : Services professionnels
    • Nombre d’employés : 100
    • Fondée en : 1978
    • Adresse : 380 Rue Saint-Antoine Ouest
      Suite #7100
      Montreal (QC), H2X 3X7
    • Site internet : http://www.ljt.ca

    Dernières nouvelles sur LJT Avocats