Description de l'entreprise

Notre société recrute, gère et supervise des équipes de représentants, de démonstrateurs et d’agents promotionnels dans toutes les grandes villes canadiennes et américaines en plus de suivre l'exécution de diverses campagnes expérientielles pour clients et partenaires.

Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) parfaitement bilingue qui a la capacité de travailler au sein d’une équipe dévouée, qui est motivé(e) à relever des défis de taille et peut travailler sous pression dans un environnement compétitif et sait gérer le stress, peut suivre plusieurs dossiers à la fois, a la capacité de déterminer les priorités, évolue positivement à travers un horaire irrégulier incluant certains soirs et fds et qui s’engagera au plus haut niveau d'excellence dans une industrie très exigeante. 

Ce poste requiert une personne ayant d'excellentes aptitudes administratives, de résolution de problèmes, de gestion et qui garde toujours son sang froid avec une attitude positive et agréable lors de situations ou projets à haut niveau de stress. 

Titre du poste : Chargé de projet de l’expérience en magasin 

Principales Responsabilités :

  • Travaillant directement sous la Chef de département, le/la chargé(e) de projet l’assistera à faire respecter les échéanciers des tâches hebdomadaires et dans la gestion des priorités des membres impliqués
  • Aider au développement, à la gestion et à l’avancement des superviseurs de territoires et des équipes de démonstrateurs en point de vente.
  • Prendre en charge l’employé d’entrepôt (préparation des boîtes, inventaire, commandes nécessaires, matériel, etc)
  • S’assurer d’une collaboration avec les RH pour le recrutement adéquat des d’équipes de démo, de la préparation des documents d’installations des kiosques et équipements;
  • Assurer une communication fluide et efficace entre tous les intervenants (magasins, équipes, fournisseurs, superviseurs, collègues, etc);
  • Valider et faire respecter les horaires des équipes;
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle;
  • Produire les rapports d’activités en magasin avec analyses, recommandations, reprises;
  • Demeurer joignable et disponible les fin de semaines pour gestion de crises;
  • Produire et effectuer des séances de formation interactives pour le personnel;
  • Assurer un suivi hebdomadaire sur les résultats des clients mystères;
  • Assurer un suivi régulier sur les demandes clients tout en sachant gérer les plaintes;

Qualités & Aptitudes Requises

  • Parfaitement bilingue (Ang/Fr  = 10/10).
  • Système éprouvé et efficace de résolution de problèmes
  • Sens élevé de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
  • Excellentes compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données (Google Docs), suite Office (Excel et PowerPoint plus particulièrement) et de communication électronique
  • Excellente aptitude à travailler en équipe
  • Capacité exceptionnelle d’adaptation à un environnement de travail exigeant et variable, d’exécuter de nombreuses tâches à la fois, d’étirer des budgets limités, d'équilibrer les demandes continues et de respecter les échéanciers.
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
  • Présentation soignée
  • Doit posséder un permis de conduire valide

Expérience requise : 

  • Baccalauréat complété au Canada obligatoirement en marketing, administration, gestion, communication, logistique ou autre domaine pertinent
  • 4-7 ans à temps plein au Canada dans un poste de gestion de projet, d’événements, d’activités promotionnelles, de marketing ou de communication

Envoyez votre cv et une lettre de présentation avec le code CP_EXP via le formulaire ou 
www.promostaff.ca/jobs

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