Poste régulier
Date d’entrée souhaitée : janvier 2017
(Sujet à changement)

Le siège social international du Cirque du Soleil, situé à Montréal, se veut un laboratoire de création où convergent les esprits créatifs, les artisans, les experts de toutes sortes et les artistes de partout et de tous les horizons pour collaborer à des projets créatifs. La créativité est la source de notre succès. Au cœur de cette énergie créative se trouvent des personnes talentueuses animées par la passion de se surpasser. Au Cirque du Soleil, nous croyons en nos gens; ils sont le moteur de notre entreprise et contribuent chaque jour à propulser nos aventures plus loin et à repousser les limites de nos rêves.

Le Cirque du Soleil, c’est bien plus qu’un spectacle, c’est une façon de voir le monde. Vous croyez que la vie se doit d’être plus audacieuse et créative? Rejoignez-nous!

 À propos du rôle : 

Le(la) coordonnateur(trice) de projet saura jongler avec de multiples projets et sera heureux(se) de vivre de nouvelles expériences. Sous la responsabilité du directeur principal – stratégie marketing et marque, et en support aux chefs de marque, le(la) coordonnateur(trice) de projets participe activement à la croissance et au soutien de la marque Cirque du Soleil. Il(elle) contribue à l’élaboration de solutions concrètes aux opportunités et défis marketing de l’entreprise. Il(elle) voit à mettre en œuvre l’exécution rigoureuse de l’ensemble des activités nécessaires à la bonne marche des projets.

Vous êtes attiré(e) par cette opportunité entre autres parce que vous devrez :

  • Coordonner les diverses étapes de la planification, de la réalisation et de l’intégration des divers projets en lien avec la gestion de la marque et le marketing stratégique;
  • Coordonner les besoins et agir à titre de personne-ressource auprès des membres de l’équipe;
  • Coordonner l’ensemble des étapes menant à la livraison et à la diffusion des projets, en lien direct avec les chefs de marque;
  • Participer activement à la démarche de planification annuelle de l’équipe ainsi qu’aux besoins reliés aux projets;
  • Participer aux réunions de suivi selon l’agenda mis de l’avant par l’équipe de stratégie marketing et marque;
  • Participer à la démarche de documentation des divers projets;
  • Collaborer étroitement avec les autres équipes du département marketing (digitales et média);
  • Enrichir et développer les outils nécessaires à la diffusion des paramètres de gestion de marque et offrir un encadrement adéquat quant à l’intégration et à la diffusion des paramètres de gestion de marque.

Nous sommes enthousiastes de vous avoir parmi nous parce que vous avez :

  • Baccalauréat en marketing ou discipline connexe, ou toute autre expérience pertinente;
  • Minimum de cinq ans dans un poste similaire; expérience du milieu des arts, un atout.

Le(la) meilleur(e) candidat(e) devra :

  • Capacité à jongler avec un grand nombre de projets simultanément dans un univers stimulant;
  • Volonté à repousser et à réinventer les façons de faire;
  • Faire preuve d’habiletés acrobatiques démontrées en résolution de problèmes, en organisation du travail et en planification;
  • Être autonome, énergique, créatif(ve), plein(e) d’initiatives, curieux(se), passionné(e);
  • Être un(e) contorsionniste en matière d’agilité organisationnelle et orienté(e) vers les besoins clients;
  • Savoir parfois faire face à l’ambiguïté de la vie circassienne;
  • Être un(e) excellent(e) équilibriste du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Révéler une maîtrise parfaite d’Excel et PowerPoint;
  • Être dédié à rendre le monde un peu plus beau chaque jour.

Prêt(e) à relever le défi? Joins-toi à nous!

Pour postuler, veuillez suivre ce lien : http://bit.ly/2i9SWzk

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.