Êtes-vous à la recherche d’une opportunité de carrière qui vous permettrait de travailler dans un environnement unique au Québec et en constante évolution ?

Nous sommes une entreprise d’envergure internationale opérant dans le domaine des infrastructures technologiques servant de prestigieux clients nationaux et internationaux à la recherche de solutions d’avant-garde. L’entreprise est dotée d’une équipe de management de haut niveau.

Relevant du président et chef de la direction, le(la) directeur(trice) aura pour rôle de partager son expertise au sein d’une équipe d’envergure et de mener à terme et avec succès les efforts de marketing de l’entreprise. 

Exigences et responsabilités : 

  • Gérer le développement et l’optimisation des ressources numériques : mise à jour du site web, médias sociaux, marketing par courriel, marketing en ligne;
  • Coordonner les efforts marketing avec les agences de communications afin de produire ou de décliner du contenu qui permettra de véhiculer et de maintenir l’image de marque de l’entreprise, sa culture et ses valeurs organisationnelles;
  • Gérer le budget marketing annuel et assurer le suivi des activités marketing (matériel publicitaire et promotionnel) entourant les événements, campagnes, commandites et partenariats;
  • Cibler les événements nationaux et internationaux auxquels l’équipe assistera et gérer le côté administratif relié à de telles activités;
  • Collaborer avec l’équipe des ventes pour le suivi de ses activités;
  • Préparation et uniformisation de présentations corporatives clients et autres documents liés aux ventes;
  • Établir un lien solide avec les partenaires incluant les délégués commerciaux à l’international et gérer les communications entre les différents partis;
  • Rédiger des communiqués de presse, des nouvelles à publier sur le site internet de l’entreprise, etc.;
  • Démontrer une volonté d’améliorer ses connaissances acquises;
  • Détenir un permis de conduire valide. 

Compétences requises : 

  • Baccalauréat en communication, marketing ou autre discipline connexe;
  • Expérience minimale de 5 années dans le domaine des communications et du marketing;
  • Passion des communications, des nouvelles technologies et du numérique, excellente maîtrise des médias sociaux, web & référencement;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front et à évoluer dans un environnement en constante évolution;
  • Excellentes aptitudes en rédaction (français/anglais), organisation et planification;
  • Faire preuve de créativité et avoir un esprit d’initiative;
  • Autonome et responsable, avec une grande capacité à travailler en équipe;
  • Bonne gestion des priorités et du stress;
  • Bonne connaissance de WordPress et de la suite MS Office (PowerPoint, Excel, Word, Outlook);
  • Bilinguisme (français, anglais) parlé et écrit essentiel.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.