Le coordonnateur principal du marketing numérique joue un rôle essentiel dans l'équipe de marketing. La nature évolutive du marketing numérique exige une amélioration continue et des changements d'approche réguliers afin d'exécuter avec succès la stratégie de marketing de Ranger. 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de marketing en vue de faire de Ranger Design une marque unifiée et coordonnée. Le rôle du coordonnateur vise l'amélioration et l'optimisation de l'expérience client sur le Web ainsi que par l'intermédiaire du marketing social. L'objectif de Ranger est d'offrir la meilleure expérience client en mettant à profit une équipe par excellence qui propose chaque fois une meilleure expérience.

Le professionnel à rendement élevé qui occupe ce rôle est motivé par :

  • La communication et l'atteinte des objectifs
  • La collaboration et le travail d'équipe avec d'autres employés de haut calibre impliqués dans la création d'une marque au rayonnement international
  • Le respect des procédures établies et leur amélioration, au besoin
  • L'analyse des données et la mise en place de mesures sur la base de l'analyse

Le coordonnateur principal du marketing numérique travaille en étroite collaboration avec l'équipe des ventes en coordonnant les salons commerciaux et les événements et en offrant du soutien marketing local lié à la conception d'articles promotionnels, à la production vidéo et aux séances de photos. Par conséquent, certains déplacements seront nécessaires dans le cadre de ce rôle.

Vous devez être bilingue (français et anglais) et posséder à tout le moins une connaissance pratique du HTML et de la suite Adobe Creative. Un minimum de cinq années d'expérience en marketing numérique et en commerce électronique sera considéré comme un avantage.

Ici, les choses évoluent rapidement, mais si vous aimez être au centre de l'action et éprouver de la satisfaction quand vos efforts se transforment en résultats tangibles, alors vous pourriez être la bonne personne pour ce poste. Ranger Design croit en ses employés et reconnaît les efforts de ses fidèles travailleurs à rendement élevé. Soumettez votre CV via le formulaire aujourd'hui. On parlera de tout ça.

Exigences

  • Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine de spécialisation en nouvelle technologie
  • 5+ ans d'expérience en marketing numérique
  • Grande connaissance de la suite Microsoft Office
  • Bilingue (français et anglais)
  • Connaissance pratique du HTML et de la suite Adobe Creative
  • Familiarité avec la base de données d'un outil de gestion de la relation client
  • Certification Google Analytics et Adwords
  • Expérience en commerce électronique considérée comme un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.