Vous êtes passionnés par le voyage, la cuisine et le plein air? Vous aimeriez vous aussi savourer une vie professionnelle enrichissante et de qualité ? Joignez-vous au Groupe Serdy et soyez les bienvenus dans la famille! 

Remplacement congé de maternité, contrat d'une durée d'un an.
Date d'entrée en fonction : dès que possible

Principales responsabilités : 

  • Participer au développement des productions ;
  • Établir la logistique de tournage, autant pour les productions tournées au Québec, que pour les productions internationales ;
  • Élaborer les budgets de production ;
  • Faire un suivi budgétaire au fur et à mesure de l’avancement du projet ;
  • Gérer la facturation pour chacun des projets, réception des factures des pigistes, remplir les rapports de dépenses et de petite caisse ;
  • Demander des soumissions aux différents fournisseurs et les négocier si il y a lieu ;
  • Élaborer et tenir à jour les calendriers de production ;
  • Suivre toutes les étapes de la production ;
  • Déterminer et gérer les équipes de tournage ;
  • Déterminer et gérer l’équipement de tournage ;
  • Obtenir les visas et permis de tournage pour les tournages à l’étranger, ainsi que le dédouanement de l’équipement ;
  • Aide à la recherche de commandites pour les productions ;
  • Écrire les contrats des différents commanditaires ;
  • Suivi sur l’intégration des commandites dans le contenu des émissions ;
  • Faire le suivi avec le département de post-production sur les éléments de visibilité accordés aux différents partenaires ;
  • Prendre des mesures pour résoudre tout problème ou urgence ;
  • Remplir les contrats et feuilles de temps AQTIS des techniciens durant les tournages ;
  • Remplir les contrats et feuilles de temps UDA des artistes.

Exigences / compétences recherchées :

  • Minimum de cinq années d'expérience dans le domaine de la production télévisuelle ;
  • Diplôme d'études universitaires ;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Être familier avec les budgets de production ;
  • Connaissance des conventions collectives AQTIS et UDA ;
  • Sens de l'organisation, capacité à travailler sous pression, souci du détail, gestion des priorités et grande capacité à traiter de multiples tâches ;
  • Entregent, débrouillardise, créativité, autonomie,  initiative et dynamisme.

Pourquoi choisir Serdy?

Salaire concurrentiel, gamme complète d'avantages sociaux, fruits frais et café bio, salle de jeux, gym avec vestiaire, service de repas santé préparés par notre chef exécutif, stationnement gratuit, plusieurs événements organisés pour les employés. Ambiance décontractée, créative, ouverte d'esprit. Entreprise qui a à coeur la santé et le bonheur de ses employés. 

Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Lieu de travail : Longueuil
Horaire de travail : 40 heures

Nous remercions tous(tes) les candidats(es) de leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.