Robic S.E.N.C.R.L. est à la recherche d’un coordonnateur talentueux en communication et marketing afin d’assurer le déploiement efficace de tous nos projets de communication ainsi que de marketing internes et externes. Relevant de la Directrice marketing et développement des affaires du bureau de Montréal, le candidat choisi aura pour mission de contribuer au rayonnement de notre étude et de ses professionnels en assurant la bonne coordination et la réalisation des projets variés qui lui seront confiés.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Effectuer des recherches de marché;
  • Préparer des dossiers d’information sur des clients actuels et potentiels;
  • Appuyer la direction dans la mise en œuvre de projets stratégiques;
  • Assurer les divers éléments de visibilité aux événements (conférences, colloques, salons, galas, etc.);
  • Coordonner la création et le placement de publicités;
  • Coordonner la création d’items promotionnels;
  • Coordonner l’organisation d’événements, de cocktails et de formations internes;
  • Assurer une présence aux événements;
  • Coordonner les séances de photographie;
  • Coordonner l’impression de tout matériel marketing;
  • Gérer les réseaux sociaux;
  • Gérer et mettre à jour le site Web;
  • Assister les divers comités internes;
  • Rédiger des communiqués de presse;
  • Tenir à jour le budget et les inventaires;
  • Tenir à jour et renouveler nos abonnements aux divers répertoires en ligne et imprimés.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études universitaires en communication, marketing ou relations publiques;
  • Trois (3) à quatre (4) années d’expérience en marketing et développement d’affaires, préférablement acquises dans un environnement de services professionnels;
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance des médias sociaux;
  • Bonne maîtrise de la Suite Office;
  • Disponibilité très occasionnelle à faire des heures supplémentaires.

APTITUDES ET HABILETÉS

  • Curiosité intellectuelle et débrouillardise;
  • Aptitudes éprouvées pour le service à la clientèle;
  • Sens de l’initiative;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Précision, souci du détail et rigueur;
  • Sens des priorités et de l’organisation;
  • Capacité d’adaptation et d’apprentissage;
  • Autonomie;
  • Esprit d’équipe;
  • Présentation professionnelle.

Nous offrons un salaire et des avantages sociaux compétitifs en fonction de l’expérience.

Le poste est disponible dès maintenant.

Les candidats intéressés sont priés de transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation via le formulaire.

* L’usage du masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.

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