Agent(e) communication-marketing junior

Poste permanent (37,5 h/semaine)

La direction des Centres d’Achats Beauward Ltée, propriétaire des Galeries St-Hyacinthe, un centre commercial d’envergure régionale, est à la recherche d’un(e) agente(e) de communication-marketing pour la réalisation de son programme de promotion, publicité et communication.

SOMMAIRE DES TÂCHES

Relevant de la direction générale des Galeries St-Hyacinthe et travaillant en collaboration avec la direction régionale du marketing des Centres d’Achats Beauward Ltée, vous développez des outils de communication et de marketing en lien avec la mission de l’organisation, ses produits, ses services et ses activités. Vous collaborez à l’organisation d’événements promotionnels tels que Foire du livre, l’Exposium de peintures, les activités mode, en plus de créer diverses publicités à l’échelle régionale et nationale.

Principales responsabilités

  • Développer une pensée stratégique tout en créant des concepts innovateurs d’activités promotionnelles et publicités.
  • Effectuer le suivi de production de divers outils promotionnels.
  • Effectuer la mise à jour du site internet et de la page facebook et de l’application mobile.
  • Gérer le budget et s’assurer que les échéanciers sont respectés.
  • Assurer la communication entre l’administration des Galeries St-Hyacinthe et les boutiques.
  • Effectuer la vente publicitaire du magazine des Galeries St-Hyacinthe.
  • Rédiger divers textes mode pour le magazine.
  • Trouver des partenariats ainsi que des commandites pour la Foire du livre de Saint-Hyacinthe.
  • Effectuer diverses tâches administratives connexes.

Exigences :

  • Détenir un diplôme universitaire en communication-marketing ou l’équivalent.

Aptitudes requises :

  • Avoir une bonne connaissance du milieu du commerce de détail.
  • Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Avoir le sens du travail d’équipe.
  • Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel.
  • Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook). Photoshop (un atout)
  • Connaissance de Wordpress (un atout)
  • Avoir un horaire flexible.
  • Être dynamique, créatif et aimer la mode… 

Pour postuler, faites parvenir votre C.V. au plus tard le 9 décembre 2016, à 17 h, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.