Poste : Coordonnateur/trice marketing numérique

La chaîne Gouverneur ayant son siège social au centre-ville de Montréal exploite de nombreux établissements partout au Québec. L’entreprise est actuellement à la recherche d’un coordonnateur/trice marketing numérique à temps plein pour s’insérer dans son équipe marketing et supporter la transition digitale de l’ensemble du groupe. 

RESPONSABILITÉS:

Sous la responsabilité de la Directrice marketing, le coordonnateur/trice marketing numérique aura les principales responsabilités suivantes : 

  • Tenir à jour et constamment améliorer les plateformes numériques du groupe;
  • Planifier et veiller à la mise en ligne des campagnes SEM et publicitaires web;
  • Assurer l’optimisation du référencement du site web (SEO);
  • Comptabiliser, mesurer, analyser et optimiser les performances des actions menées en ligne par l’ensemble du département;
  • Participer à la mise à jour des sites web avec différents CMS;
  • Coordonner plusieurs projets de manière simultanée en travaillant avec plusieurs intervenants internes, externes et agences web;
  • Mettre sur pied des projets spéciaux au sein du département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat en marketing, spécialisation numérique ou commerce électronique;
  • 5 ans d'expérience pertinente;
  • Expérience avec les systèmes de gestion de contenu, notamment Wordpress;
  • Expérience sur des projets d’optimisation/marketing (SEO/SEM)
  • Connaissance des plateformes Google Analytics, Google Adwords et Facebook Ads Manager; Connaissance de Google Tag Manager, un atout;
  • Bilingue : français, anglais
  • Connaissance de système CRM, un atout
  • Expérience en tourisme ou hôtellerie, un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.