Tu es une bombe d’énergie qui s’intéresse à l’univers de la promotion, du web, du contenu et des médias sociaux? Tu es organisé(e), bilingue et tu possèdes une attitude positive et déterminée? Attitude Marketing est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de projets pour rejoindre notre super équipe service client afin de travailler sur des mandats variés et stimulants.

LES TÂCHES

Relevant d’un gestionnaire de groupe-conseil, la personne titulaire de ce poste sera responsable de l’ensemble des tâches liées à la coordination de projets et assistera le gestionnaire-conseil dans ses fonctions au quotidien.

 COORDINATION DE PROJET

  • Gestion des échéanciers des projets
  • Gestion des budgets de production
  • Gestion de projets numériques
  • Coordination avec des fournisseurs (imprimeurs, pigistes, maisons de production, fournisseurs d’objets, etc.)
  • Production des rapports d’avancement des travaux et de ceux destinés aux clients
  • Assistance générale du gestionnaire de projet
  • Toutes autres tâches requises pour la réalisation des projets dans les délais et budgets fixés

LES EXIGENCES PROFESSIONNELLES

  • Excellente connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Études en marketing/administration
  • Expérience en gestion de projet web
  • Expérience en shopper marketing et en commerce de détail un atout

LES EXIGENCES PERSONNELLES

  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Autonomie
  • Attitude souriante, positive et enthousiaste
  • Souci du détail et du travail bien fait
  • Discrétion et éthique professionnelle
  • Maîtrise du français (parlé/écrit) et de l’anglais (parlé/écrit).
  • Facilité à travailler en équipe
  • Disponibilité immédiate
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.