Tu es une bombe d’énergie qui s’intéresse à l’univers de la promotion, du web, du contenu et des médias sociaux? Tu es organisé(e), bilingue et tu possèdes une attitude positive et déterminée? Attitude Marketing est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de projets pour rejoindre notre super équipe service client afin de travailler sur des mandats variés et stimulants.
LES TÂCHES
Relevant d’un gestionnaire de groupe-conseil, la personne titulaire de ce poste sera responsable de l’ensemble des tâches liées à la coordination de projets et assistera le gestionnaire-conseil dans ses fonctions au quotidien.
COORDINATION DE PROJET
- Gestion des échéanciers des projets
- Gestion des budgets de production
- Gestion de projets numériques
- Coordination avec des fournisseurs (imprimeurs, pigistes, maisons de production, fournisseurs d’objets, etc.)
- Production des rapports d’avancement des travaux et de ceux destinés aux clients
- Assistance générale du gestionnaire de projet
- Toutes autres tâches requises pour la réalisation des projets dans les délais et budgets fixés
LES EXIGENCES PROFESSIONNELLES
- Excellente connaissance des logiciels Microsoft Office
- Études en marketing/administration
- Expérience en gestion de projet web
- Expérience en shopper marketing et en commerce de détail un atout
LES EXIGENCES PERSONNELLES
- Sens de l’organisation et rigueur
- Autonomie
- Attitude souriante, positive et enthousiaste
- Souci du détail et du travail bien fait
- Discrétion et éthique professionnelle
- Maîtrise du français (parlé/écrit) et de l’anglais (parlé/écrit).
- Facilité à travailler en équipe
- Disponibilité immédiate