Que diriez-vous de vous joindre à une équipe motivée et accueillante, qui partagerait votre passion du commerce de détail et des centres commerciaux ? Nous recherchons un coordonnateur ou une coordonnatrice de compte qui ait envie de relever avec nous les nombreux défis offerts par cette industrie en pleine mutation et qui promet de nouvelles opportunités d’affaires.

Le coordonnateur/la coordonnatrice de compte assistera la directrice de compte sur la mise en place de projets. 

Vos connaissances et expériences 

  • Formation de 1er ou 2e cycle en communication/marketing
  • 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine du marketing ou des communications
  • Bonne maîtrise du Web et des réseaux sociaux
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office

Vos qualités

  • Excellent sens de l’organisation et respect des échéanciers
  • Très bonne capacité d’analyse
  • Capacité rédactionnelle
  • Dynamisme, implication et curiosité au travail
  • Bon esprit d’équipe et de collaboration
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois

Vos responsabilités

Gestion studio

Préparation des briefings studio et suivi des corrections

  • Suivi et respect des échéanciers de production
  • Suivi des installations et des démontages
  • Coordonner les demandes du client avec les équipes internes

 Web et médias sociaux

  • Rédiger le contenu et coordonner la révision et la traduction des textes Web
  • Mise à jour du site Internet et autres outils connexes
  • Supervision de la gestion des réseaux sociaux (validation des calendriers éditoriaux et mise en place de concours) 

Analyse et rapport

  • Récolte et analyse des données d’achalandage, de ventes, de sondages et études de marché
  • Analyse des données Web, Wi-Fi, etc.
  • Réalisation de bilans de promotion et événements (« post-mortems »), et analyse des résultats
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.