Stagiaire Relations Clients : Ambassadeur (drice) de la marque 

Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel)
Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
Atouts : Connaissances en Finances/Comptabilité et en Système de Gestion de Clients

  • Expérience en Ventes : 2 ans +
  • Expérience en Coordination Administrative : 2 ans
  • Horaire : 30 heures semaines
    9h30 à 18h00 le mardi
    10h30 à 19h mercredi, jeudi, vendredi
    *Disponibilité à tous les 3 mois, lors d’événements se déroulant le soir et/ou la fin de semaine (Maximum de 30 heures par semaine). Le calendrier des événements est fixé à l’avance.

Tâches :

  • Ventes en gros : Contact direct avec Boutiques Actuels (Québec + Canada anglais).
  • Développer et Maintenir les relations avec les clients
  • Ventes au détail : Être l’Ambassadeur (drice) de la marque au showroom et lors d’événements extérieurs.
  • Service aux boutiques : Gestion satisfaction client, inventaire, livraisons, envois matériel de vente.
  • Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement présentable et propre.
  • Boutique en ligne : Réponse aux commandes en ligne et demandes d’information des clients.
  • Mise à jour du contenu web (produits, page d’accueil, etc.).
  • Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.

Qualités personnelles :

  • Intérêt pour le contact humain dans un contexte de relation d’affaires
  • Sens de l’organisation et de l’autonomie dans un milieu qui évolue rapidement
  • Dynamisme
  • Initiative
  • Connaissance du milieu de la mode locale
  • Sens esthétique

Stage rémunéré selon l'expérience.

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