DESCRIPTION DU POSTE

TBOS&CO. conçoit et développe des projets et des marques s’adressant à un public familial. Notre expertise comprend la production de spectacles et d’événements sur mesure ainsi que la gestion de différentes marques et lignes de produits sur le web. La mise sur pied de campagnes de marketing principalement axées sur le web ainsi que le développement d’offensive publicitaires créatives et axées sur des visuels percutants sont nos principaux axes de communication partout où nos marques sont déployés au Canada, aux Etats-Unis et partout ailleurs dans le monde.

Sous l’autorité du Producteur, le DESIGNER GRAPHIQUE POUR LE WEB conçoit, développe et adapte tous les outils de communication des différentes marques en fonction des orientations stratégiques, des campagnes de marketing et des images de marque des différents produits. Créateur chevronné et avant-gardiste, le titulaire du poste voit à créer et à développer des outils et stratégies de communication percutantes, principalement déployées sur le web dans le but de faire rayonner les produits à travers le monde entier.  

PRINCIPALES TÂCHES

  • Développer les images de marque des différents produits (créations de logos, etc.) ;
  • Créer des éléments visuels percutants (publicités web) ;
  • Créer et maintenir à jour les sites web des différentes marques à partir du CRM principal ;
  • Photographier, mettre en situation et produire des images des différents produits ;
  • Retoucher les photos des produits ;
  • Développer des éléments de contenu pour le web et les médias sociaux (vidéos, animations, etc.) ;
  • Gérer les échéanciers de livraison et assurer le respect des délais ;
  • Toutes autres tâches en lien avec la communication graphique et visuelle.

EXIGENCES DU POSTE

Scolarité

DEC en design graphique et/ou toute combinaison formation/expérience connexe. 

Compétences

3 à 5 années d'expérience dans un poste relié à la production d’éléments de communication graphiques.

  • RAPIDITÉ D’EXÉCUTION
  • CRÉATIVITÉ DÉBORDANTE
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés
  • Faire preuve de leadership et d’un bon esprit d’équipe
  • Avoir le sens des priorités
  • Être dévoué, autonome et débrouillard
  • Démontrer un bon sens de l’initiative
  • Avoir le goût pour l’irrégularité (divers horaires, longues journées de travail, etc.)
  • Maîtriser parfaitement la suite Adobe (PhotoShop, Illutrator, InDesign)
  • Faire preuve de connaissances de base en photographie
  • Faire preuve de connaissance de base en conception de site web via un CRM web base (WordPress, Shopify, etc.)
  • Être bien au fait des nouvelles technologies et avoir un vif intérêt pour celles-ci
  • Être créatif, avoir le sens de l’esthétisme extrêmement développé
  • Avoir l’esprit vif et avant-gardiste

Le titulaire du poste devra être orienté vers la créativité et l’innovation en matière d’outils de communication étroitement liés aux nouvelles technologies. Les logiciels créatifs n’ont plus de secrets pour vous et votre ordinateur portable est une extension de vous-même ? Vous n’avez pas peur des défis, avez l’esprit vif, critique et inventif ? Nous voulons vous rencontrer.

Langues

  • Français : Parfaite maîtrise à l’oral et à l’écrit
  • Anglais : Bonne maîtrise à l’écrit

Conditions d’embauche

  • Statut d’emploi : Permanent à temps plein  
  • Lieu de travail principal : Au bureau de Montréal
  • Nombre d’heures par semaine : 40 heures
  • Rémunération : À discuter

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le formulaire, avant le 30 novembre 2016. TBOS&CO. remercie tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

Prière de ne pas téléphoner.

L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.