Taktik Design est une entreprise de Montréal, près des gens, axée sur le client, ses besoins et son mode de vie. Basé sur la recherche et l’amélioration continue, nous travaillions toujours à repousser les standards et remettre en question les façons de faire établies.

Notre travail est reconnu internationalement pour nos aménagements performants tant pour les établissements institutionnels, commerciales et résidentiel. L’équipe multidisciplinaire greffée à un modèle de gestion transparent, permet d’échanger avec la vision de divers intervenants et d’être encore plus productif et créatif. En pleine croissance, nous sommes présentement à la recherche d’un Adjoint à la direction pour compléter notre équipe.

Permanent – temps plein. Horaire flexible.

Tu es expérimenté et passionné, avec une très bonne connaissance du fonctionnement d’entreprise et de la comptabilité adaptée à la gestion par projet. Consciencieux, patient et organisé, tu seras le « bras-droit » du président-directeur général.

Tu seras la porte d’entrée des nouveaux clients (appels, courriels et visites surprises) et tu devras veiller à que chacun reçoive une soumission rapidement, dans les temps prescrit par l’entreprise. Habile sur Simple Comptable (ou autre logiciel similaire), tu seras responsable de la gestion de la facturation, des payables et des recevables. Tu travailleras conjointement avec les chargés de projets faisant le suivi et l’analyse des budgets par projet. L’équipe pourra compter sur toi pour ta rigueur et ton organisation au cœur du tourbillon des projets passionnants.

Principales tâches et responsabilités :

  • Gestion de l’agenda du directeur.
  • Prise en charge du calendrier de gestion de l’entreprise avec les différents chargés de projets
  • Apporter un soutien administratif actif à la réalisation des projets de l‘entreprise
  • Coordonner les activités entre les divers services de l’agence
  • Tenue de livres comptables (ex. Simple comptable ou autre)
  • Maintien des divers dossiers à jour
  • Faire la planification budgétaire de l’entreprise en tenant compte des projets en cours et à venir
  • Accomplir toute autre tâche jugée pertinente et essentielle à la bonne gestion  de l’entreprise

Exigences:

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Formation universitaire en administration ou tout autre formation jugée pertinente
  • Rigueur, sens de la planification et de l’organisation du travail.
  • Excellente maîtrise des logiciels Excel et Word.
  • Sens de l’initiative pour intégrer une équipe multidisciplinaire et proactive.
  • Bonne capacité à communiquer et bon esprit d’équipe
  • Connaissances du domaine du design d’intérieur, un atout

Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

Transmettre un CV et lettre de motivation via le formulaire.

*Seuls les candidats retenus recevront une réponse pour être conviés à une entrevue

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