Momzelle (www.momzelle.com), jeune entreprise en croissance, est une marque de vêtements d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public.  Les vêtements que nous créons sont vendus en ligne, à travers un réseau de détaillants ainsi que dans notre propre boutique. Nous cherchons à nous adjoindre une personne pour participer à l’expansion de l’entreprise.

Vos responsabilités

  • Trouver des solutions aux demandes et aux questions de chaque cliente, par courriel et au téléphone ;
  • Accueillir les clientes qui entrent en boutique ;
  • Préparer les commandes internet ;
  • Renflouer l’inventaire sur les étagères ;
  • Garder l’entrepôt propre et en ordre. Il est situé juste à côté de nos bureaux/boutique.

Aptitudes recherchées

  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles et la courtoisie au téléphone ;
  • Bonne capacité rédactionnelle, en français comme en anglais ;
  • Souci du détail ;
  • Autonome et bien organisé ;
  • Attitude positive ;
  • Bilinguisme français-anglais, essentiel.

Horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine. Cinq semaines de vacances payées, en plus des jours fériés.

Location : 9475 rue Meilleur, suite 208, Montréal, QC, H2N 2C5 (dans le quartier Chabanel).

Pour postuler à ce poste, svp envoyer votre cv via le formulaire, en utilisant « Service a la clientèle » dans le titre.

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