Momzelle (www.momzelle.com), jeune entreprise en croissance, est une marque de vêtements d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public. Les vêtements que nous créons sont vendus en ligne, à travers un réseau de détaillants ainsi que dans notre propre boutique. Nous cherchons à nous adjoindre une personne pour participer à l’expansion de l’entreprise.
Vos responsabilités
- Trouver des solutions aux demandes et aux questions de chaque cliente, par courriel et au téléphone ;
- Accueillir les clientes qui entrent en boutique ;
- Préparer les commandes internet ;
- Renflouer l’inventaire sur les étagères ;
- Garder l’entrepôt propre et en ordre. Il est situé juste à côté de nos bureaux/boutique.
Aptitudes recherchées
- Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles et la courtoisie au téléphone ;
- Bonne capacité rédactionnelle, en français comme en anglais ;
- Souci du détail ;
- Autonome et bien organisé ;
- Attitude positive ;
- Bilinguisme français-anglais, essentiel.
Horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine. Cinq semaines de vacances payées, en plus des jours fériés.
Location : 9475 rue Meilleur, suite 208, Montréal, QC, H2N 2C5 (dans le quartier Chabanel).
Pour postuler à ce poste, svp envoyer votre cv via le formulaire, en utilisant « Service a la clientèle » dans le titre.