À PROPOS DE SID LEE
Sid Lee développe des expériences de marque – en créant des produits, des services et des espaces – et les met en marché grâce à la communication marketing (branding, publicité et marketing interactif et expérientiel). Afin de créer des expériences de marque immersives et cohérentes à tous les points de contact possibles, nous avons réuni sous un même toit l’une des équipes de créativité les plus multidisciplinaires au monde. Notre groupe est dirigé par une équipe de plus de 20 partenaires. Cette approche singulière de l’actionnariat a permis à Sid Lee de recruter certains des meilleurs professionnels de l’industrie, dans une foule de disciplines. Cette formule est appréciée de nos clients, car elle favorise l’esprit décisionnel et entrepreneurial de nos équipes.

Notre équipe, regroupant des ateliers situés à Montréal, Amsterdam, Paris, Toronto et Austin, a remporté plus de 250 prix liés à la qualité de ses réalisations. C’est ce qui a également mené l’hebdomadaire Advertising Age à nous nommer finalistes au titre d’Agence internationale de l’année en 2009 et le Marketing Magazine à nous nommer Agence de l’année en 2009, 2010 et 2011.

Pour plus d’information, visitez le www.sidlee.com

Rôle
Le gestionnaire des espaces relève du directeur administratif et devra travailler en étroite collaboration avec lui. Celui-ci sera responsable de l’équipe d’entretien, du bistro et de la réception. Il devra gérer les entrepôts et les espaces, coordonner les déménagements et les événements corporatifs tout en assurant la gestion des budgets reliés à ceux-ci.

Tâches
• Supervise l’équipe à l’entretien et coordonne le rôle de chacun au quotidien;
• Supervise l’équipe du bistro et de la réception et coordonne le rôle de chacun au quotidien;
• Assure la gestion des espaces de bureaux et les déménagements;
• Coordonne les différents événements corporatifs et projets spéciaux (planifier les ressources, la nourriture, les boissons, les lieux, etc.);
• Planifie, évalue et contrôle les budgets et le renouvellement des différents contrats;
• S’assure de la propreté et du bon fonctionnement administratif de l’agence en générale;
• Supervise la facturation, les abonnements et l’archivage;
• Supervise l’équipe de coordonnateurs administratifs.

Compétences professionnelles
• Sait établir et maintenir une relation de confiance avec les différents intervenants (fournisseurs et employés)
• Bon jugement
• Leadership
• Grande créativité
• Autonomie
• Leadership
• Flexibilité
• Grande aptitude à travailler en équipe
• Résistance au stress
• Dynamisme
• Être à l’aise dans un environnement en constante évolution.

Exigences
• Baccalauréat en administration ou l’équivalent
• Expérience de 5 ans en agence ou tout autre milieu équivalent
• Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Microsoft Project
• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

POUR POSTULER
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Facilities Manager

WHO WE ARE
Sid Lee develops brand experiences—by creating products, services and spaces—and markets them through advertising, experiential marketing, branded content, and interactive communications. To embed brands, products, spaces, and services with more meaning and more resonance, we have assembled one of the most multidisciplinary creative teams in the world under one roof. Our group is led by a team of more than 20 partners. This democratized approach to management has allowed Sid Lee to recruit and retain some of the best talent in different fields. It has also benefited our clients by keeping teams decisional and entrepreneurial.

Based out of our Montreal, Amsterdam, Paris, Toronto and Austin offices, our team has won over 250 awards, reflecting the quality of its work. These efforts have been recognized by Advertising Age, which declared us a runner-up for International Agency of the Year in 2009, and by Marketing Magazine, which named us Agency of the Year in 2009, 2010 and 2011.

For more information, visit www.sidlee.com

Role
The Facilities Manager reports to, and works closely with, the Administrative Director. The Manager will be responsible for the maintenance, bistro and reception desk staffs. S/he will manage the warehouses and other facilities, coordinate moves and corporate events, and manage the associated budgets.

Responsibilities
• Supervises the maintenance staff and coordinates each member's role on a daily basis;
• Supervises the bistro and reception desk staffs and coordinates each member's role on a daily basis;
• Manages office space and moving needs;
• Coordinates corporate events and special projects (organizes resources, food, drinks, locations, etc.);
• Prepares, evaluates and monitors budgets and contract renewal;
• Ensures the agency in general is being properly maintained and administered;
• Supervises billing, subscriptions and archiving;
• Supervises the staff of administrative coordinators.

Professional skills
• Able to develop and maintain trusting relationships with the various players (suppliers and employees)
• Shows good judgment
• Demonstrates leadership
• Highly creative
• Independent
• Flexible
• Shows strong aptitude for teamwork
• Able to cope with stress
• Dynamic
• Feels at ease in a constantly changing environment.

Requirements
• Bachelor's degree in Administration or the equivalent
• Five years of experience in an agency or equivalent setting
• Excellent command of the following software: Word, Excel, PowerPoint, Microsoft Project
• Excellent command of both oral and written French and English

TO APPLY FOR THIS JOB

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