Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un poste poste temporaire à temps plein au sein du service Communication marketing.  La nouvelle fonction à combler est celle de Conseiller en communication interne.  

Sommaire du rôle

Sous la supervision du vice-président, Communications marketing, au sein de l’équipe Marketing stratégique, le conseiller en Communication interne soutiendra les objectifs généraux de l’entreprise en supervisant la stratégie de communication, en collaboration avec les Ressources humaines et les cadres supérieurs.

Responsabilités

Favoriser l’engagement des employés envers la vision de Grass Valley, a Belden Brand, en menant une stratégie de communication intégrée qui supporte les objectifs et les priorités d’affaires.

  • Assurer des communications efficaces et opportunes en améliorant continuellement le plan de communication interne de l’entreprise.
  • Travailler directement avec le président sur la documentation requise pour les réunions avec les employés.
  • Travailler étroitement avec la haute direction sur les activités de communications corporatives et supporter dans les activités suivantes : communications stratégiques, plans de communication, campagnes de communication, rédactions, traductions, présentations et gestion du changement.
  • Travailler en partenariat avec l’équipe des Ressources humaines de Grass Valley sur le déploiement des programmes et des politiques (reconnaissance, gestion de la performance, etc.), ainsi qu’avec diverses parties prenantes afin de promouvoir la culture de l’entreprise.
  • Contribuer et collaborer avec l’équipe Communications marketing, aux projets de design afin d’assurer la cohérence de l’image de marque à l’interne.
  • Veiller à l’évolution des outils et canaux de communication visant des publics cibles et évaluer leur efficacité.
  • Assurer la coordination, la logistique et la structure de contenu des événements de l’entreprise à l’interne.
  • Collaborer avec l’équipe des Communications de Belden sur des projets d’envergure mondiale touchant l’auditoire de Grass Valley.

Le candidat idéal devra posséder les compétences et qualifications suivantes :

  • Diplôme universitaire en journalisme, en relations publiques, en communications, ou dans tout autre domaine connexe.
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en communications, en collaboration avec les Ressources humaines et les cadres supérieurs.
  • Compétences exceptionnelles en rédaction et capacité éprouvée à comprendre, synthétiser, gérer et présenter les informations.
  • Professionnel, orienté-client, axé sur les résultats, solide esprit d’équipe, très motivé, dynamique, créatif et ingénieux.
  • Excellente capacité à comprendre les situations complexes et variées.
  • Capacité à faire des recommandations basées sur un jugement qui s’inscrit dans la culture de l’entreprise et ses normes, pratiques, politiques, procédures et le respect des lois sur le travail.
  • Aptitude éprouvée à traiter des informations et des situations confidentielles de façon discrète.
  • Excellentes compétences en gestion de projet avec une capacité avérée à gérer des projets du début jusqu’à la fin.
  • Capacité à prioriser et à gérer plusieurs livrables dans le cadre d’une organisation dynamique aux activités se déroulant à un rythme rapide.
  • Excellentes compétences relationnelles, interpersonnelles et d’influence voulue auprès des clients et des collègues.
  • Capacité à réagir rapidement à des événements imprévus.
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais) à l’écrit et à l’oral et compétences en traduction.
  • Connaissances dans un milieu de haute technologie mondial ou tout autre domaine connexe (atout).
  • Le poste est offert à Montréal, au Canada.
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