Description du poste

Sous la supervision du Directeur général, le/la coordonnateur/trice marketing aura la responsabilité d’assurer la planification et l'exécution d'un plan de marketing de l’entreprise. À ce titre, il devra également assurer la mise en œuvre et le suivi des projets et appuyer les différentes équipes dans le développement de stratégies afin d’accroître la visibilité de l’entreprise.

Responsabilités

  • Élaborer et déployer la stratégie globale marketing et son budget;
  • Identifier et analyser les besoins marketing nécessaires à la mise en œuvre des projets dans le but d’accroître la notoriété et l’achalandage;
  • Déployer et analyser les données de performance de nos différentes plateformes et les retombés de nos campagnes de visibilité locale et nationale (web, affichage, presse, radio, etc.);
  • Mettre en place des indicateurs de surveillance et suivre les tendances, rédiger un rapport trimestriel en y incluant des recommandations;
  • Participer à l’organisation, coordination et au déroulement des évènements en collaboration avec les gérants et la coordonnatrice aux communications;
  • Guider le processus créatif de tout outil promotionnel et coordonner sa production. 

Exigences

  • Diplôme d’études universitaires en marketing, ventes ou gestion;
  • Minimum 3 ans d’expérience;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
  • Connaissance du milieu touristique ou évènementiel un atout;
  • Diplôme d’études universitaires du deuxième cycle un atout;
  • À la recherche d’un emploi stable à long terme (2 ans et plus).

Profil recherché

  • Travaille en équipe pour atteindre des objectifs communs;
  • Habiletés en gestion de projet (structuration, échéancier, budget);
  • Organisé/e, rigoureux/se et minutieux/euse ;
  • Apte à travailler dans le rush;
  • Écoute attentive et communication ouverte;
  • Professionnalisme et mise sur les résultats;
  • Confiant/e de ses compétences et fort/e de son expérience. 

Conditions

  • Salaire : entre 40 000 $ et 50 000 $ selon expérience;
  • Temps plein, lundi au vendredi, être disponible à travailler quelques fois les fins de semaines lors des évènements;
  • Cellulaire et laptop fournis.

Vous avez jusqu'au 29 novembre 2016 pour postuler, que les candidats retenus seront contactés afin de poursuivre le processus. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.