POSTE

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) chargé(e) du développement des affaires.

La personne en poste sera en charge de la recherche de nouveaux contrats ainsi que du suivi de ceux en cours.

La responsabilité principale sera de bien comprendre les objectifs d’affaire de nos clients et de vous assurer que les services proposés soient en harmonie avec leurs besoins.

Le candidat idéal doit être dynamique, force de propositions et apprécier communiquer avec des clients et des artistes dans un environnement de post-production sonore.

Travailler chez Bam Montréal, c’est aussi contribuer aux activités d’un studio de post-production sonore et à une librairie musicale en plein essor, afin d’y laisser sa marque.

RESPONSABILITÉS

Développement Commercial

  • Cibler et prospecter les clients potentiels (publicité et production TV)
  • Développer et fidéliser un bassin de clientèle actif
  • Effectuer des appels pour promouvoir les services de la compagnie
  • Prendre des rendez-vous et rencontrer les clients afin d’évaluer leurs besoins;
  • Assurer les mises à jour dans les bases de données de l’entreprise
  • Négocier les montants et les termes des contrats avec les clients
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de vente par client ou par projet
  • Participer au développement de nouveaux projets/idées
  • Participer aux différents événements de l’industrie

Gestion de projets

  • Superviser les projets musicaux, d’enregistrement et de sound design
  • Gérer l’allocation des ressources en fonction des budgets établis
  • S’assurer du bon déroulement du projet en accord avec les objectifs fixés
  • Être l’interlocuteur privilégié avec le client et les différents prestataires
  • Être responsable de la qualité du produit final en lien avec les attentes des clients
  • Gérer les priorités de manière efficace pour un ou plusieurs projets/tâches

QUALITÉS REQUISES

  • 3 années d’expérience dans la production audiovisuelle (Producteur(trice),Directeur(trice) de production ou Chargé(e) du développement des affaires)
  • Avoir une base de contacts, un réseau cohérent dans l’industrie de la publicité, de la télévision ou du cinéma
  • Pouvoir travailler de manière indépendante tout en restant à l’écoute des besoins de l’équipe de production
  • Bonne connaissance des étapes de la postproduction
  • Excellente capacité de communication orale et écrite et de négociation
  • Bilingue français et anglais (oral et écrit)
  • Faire preuve de diplomatie, de patience, de débrouillardise, d’organisation et de rigueur
  • Sens de l’humour, passion et motivation
  • Avoir une expérience en studio d’enregistrement est un atout
  • Avoir une très bonne culture musicale

Le poste est à pourvoir en janvier 2017

Salaire : Selon expérience

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