Basé sur des valeurs d’imputabilité et d’excellence, l’agence GENI fait sa marque depuis près de trois ans et vie une croissance saine et constante dans le monde du numérique.  La stratégie de croissance de l’entreprise comprend plus qu’un axe et l’une d’elle repose sur le marketing de l’agence en continue. 

GENI est à la recherche d’une championne ou un champion qui possède les atouts nécessaires pour bien performer dans un environnement qui bouge rapidement, pour combler le poste de Spécialiste Marketing Numérique  

SOMMAIRE DU POSTE
 
Se rapportant au Président la personne aura comme responsabilité d’exécuter un plan marketing basé sur des objectifs de croissance de l’entreprise. La personne choisie devra interagir avec la Direction Artistique, le département de programmation, la gestion de projet et le Chef Google afin de mener à terme les projets de l’agence. La personne sera responsable de gérer les campagnes sur les plateforme suivantes (Google, courriel, web, médias sociaux) 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Création et gestion de campagnes de marketing numérique

  • Participer à l'élaboration d'un plan annuel de Marketing et de communication pour l'agence;
  • Mesurer, analyser et ajuster les investissements et les efforts selon les objectifs du plan de Marketing et de communication.
  • Accroître en continue la base de courriel de l’agence en respectant la loi C-28 ;
  • Automatisation de marketing par courriel ;
  • Gérer les investissement Google Adwords, Goolge Display. Bing, Facebook Ads et autres ;
  • Préparation de contenu relatif aux campagnes et aux infolettres ;
  • Faire croitre la base des abonnés sur les médias sociaux en continue (LinkedIn, Facebook etc…)
  • Mettre sur pied un calendrier d’activités marketing et fixer les cibles de performance ;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme universitaire marketing, médias numériques ;
  • Quatre (4) ans dans un poste similaire, dont au moins deux (2) ans d’expérience dans la gestion et la personnalisation des systèmes de gestion de contenus web;
  • Expérience solide dans le développement, l’évaluation et l’analyse des campagnes de marketing par courriel et des campagnes inbound de nouveaux clients et prospect;
  • Bilinguisme
  • Connaissance en programmation « front-end » tels que HTML et CSS ;
  • Maîtrise des meilleures pratiques en matière de marketing numérique ;
  • Excellente connaissance de Google Analytics et d’autres plateformes de production de rapport.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.