SUPERVISEUR(E) DE COMPTES 

Nous sommes une équipe d’experts-conseils à la recherche d’une personne dynamique qui carbure à la gestion de projets et qui souhaite contribuer au développement de notre nouvelle agence de marketing. 

Ton rôle parmi nous 

Tu contribues à implanter les stratégies élaborées par notre équipe d’experts-conseils en assurant une planification des ressources et une gestion des projets des plus efficaces. Tu t’assures que les mandats qui te sont confiés sont effectués avec un grand souci du détail et une recherche de la qualité sans compromis. Tu es motivé(e) par la satisfaction de tes clients et la fierté du travail bien fait. Tu seras aussi appelé(e) à gérer les initiatives marketing nécessaires à la croissance de notre agence.

Tes principales responsabilités

  • Maintenir la relation de confiance déjà établie avec le client
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de consultation afin de concrétiser les stratégies au travers de mandats tactiques 360° (marketing traditionnel et numérique)
  • Encadrer les équipes de création et de production
  • Assurer un suivi efficace auprès des intervenants internes et externes
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets
  • Rédiger des offres de service et des documents de présentation de l’agence
  • Participer à l’optimisation de l’offre de services
  • Gérer notre site Web, notre page facebook et notre CRM
  • Contribuer à l’organisation d’événements 

Nous te voulons dans notre équipe si tu possèdes les compétences suivantes

  • Plus de trois (3) ans d’expérience pertinente à un poste similaire, préférablement en agence de publicité
  • Titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellente capacité à coordonner les intervenants pour voir à l’atteinte des objectifs fixés
  • Excellente gestion des priorités
  • Une expérience en marketing 360° :
    • Compétences en gestion de projets numériques
    • Le volet traditionnel nécessite principalement la connaissance des domaines de l’imprimé et de la radio
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Autonomie et grand sens de l’initiative
  • Maîtrise de la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint, Excel)

Ce que nous t’offrons

  • Un environnement de travail stimulant, ouvert et décontracté
  • La chance de contribuer significativement à l’évolution de l’entreprise
  • Une gamme d’avantages sociaux compétitive
  • Des bureaux modernes situés dans le merveilleux cadre du Vieux-Montréal
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