Le directeur ou la directrice service-conseil est le chef d’orchestre de la saine gestion des clients qu’elle a à sa charge. Que ce soit d’épauler le client stratégiquement, de soutenir l’équipe de création et de planification stratégique ou d’inspirer son équipe par son leadership, cette personne jouera un rôle clé au sein de l’agence et de sa croissance.

  • Développe et maintient une relation de confiance avec les clients et les accompagne dans leurs orientations stratégiques de communication marketing ;
  • Identifie les occasions d’affaires au sein de son groupe de clients ;
  • Comprend et répond aux problématiques d’affaires de ses clients.

 Responsabilités :

  • Participe à l’analyse des problématiques d’affaires et de communications de ses clients ainsi qu’à l’élaboration de recommandations ;
  • Supervise la gestion des projets, des échéanciers et des budgets, tout en participant activement à la croissance organisationnelle de l’agence ;
  • Participe à la planification annuelle de l’ensemble de ses clients ;
  • Détermine les ressources nécessaires à la réalisation de ses projets ;
  • Encadre et supervise une équipe dans la gestion des projets multidisciplinaires.

Caractéristiques personnelles :

  • Entrepreneur : vous avez de l’initiative et le sens des affaires ;
  • Innovateur : vous êtes curieux, vous êtes avide de nouveautés et vous aimez pousser les limites ;
  • Responsable : vous tenez parole et vous vous impliquez ;
  • Passionné : vous aimez vous surpasser ;
  • Collaborateur : vous êtes un joueur d’équipe ;
  • Généreux : vous êtes toujours prêts à aider.

 Exigences :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline pertinente ;
  • Au moins 8 années d’expérience dans un rôle de service-conseil en agence ;
  • Habiletés démontrées dans la gestion de projets multiplateformes ;
  • Maîtrise de la production numérique, électronique, radio et imprimée ;
  • Compréhension de l’environnement des médias sociaux ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience avec des comptes nationaux, un atout ;
  • Attitude positive et bon sens de l’humour ;
  • Désir de participer activement à la vie de l’agence.

Le défi vous intéresse?

Présentez-nous votre candidature via notre site carrière : http://carrieres.tp1.ca/

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.