Le gestionnaire de compte travaille étroitement et se rapporte directement au Directeur Sénior du Développement des Affaires et des Relations Clients. Il est attendu que celui/celle-ci accompagne le client dans toutes les initiatives liées aux projets / programmes et bâtisse une relation basée sur la confiance, autant avec le client qu’avec CINCO. Il/Elle est chargé de veiller à ce que les projets / programmes soient livrés à temps et en respectant le budget, tout en dépassant les attentes des clients.

RESPONSABILITÉS:

  • Agir comme personne ressources et point de contact principal pour le client au quotidien
  • Construire et favoriser des relations d'affaires basées sur la confiance
  • Prendre en charge et assumer la responsabilité des projets / programmes qui lui sont assignés
  • Prendre en charge les échéanciers des projets / programmes à l’aide du logiciel de gestion de projets
  • Développer et rédiger des propositions, rapports, postmortems etc.
  • Contribuer à l'émergence d'idées
  • Maitriser les aspects financiers des projets / programmes
  • Assurer un transfert efficace et transparent vers l’unité de production et le département digital
  • Communiquer les objectifs du client à l'équipe de projets / programmes
  • Planifier et effectuer les tâches qui permettent d’amorcer la phase initiale du projet
  • Faire preuve de leadership et assurer un suivi constant à toutes les étapes du projet / programme
  • Établir et communiquer les priorités pour l'équipe de projet
  • Gardez un œil sur la vision et les objectifs du client

EXIGENCES:

  • 3 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais) - écrit et parlé. 
  • Solides compétences en communication orale et écrite : expérience significative dans tous les aspects de la création et rédaction de propositions, rapports et post-mortem
  • Forte expérience en gestion de client (expérience avec clients nationaux un atout)
  • Comprendre les aspects politiques d'un projet / programme
  • Orienté vers les solutions et bon suivi
  • Souci du détail et de la qualité des résultats
  • Fort sens de l'organisation, autonomie et débrouillardise requis
  • Esprit d'équipe et esprit collaboratif, personnalité positive, ouverte et flexible
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets et équipes en même temps
  • Capacité à faire face au stress et à un environnement au rythme rapide
  • Forte volonté et capacité à se déplacer fréquemment tout au long de l'année
  • Excellente maitrise de la suite Microsoft Office, Keynote. Formation sur les outils de gestion (Attask, Mindmeister et Pinterest) offerte sur place.
  • Disponible à travailler le soir lorsque la date de tombée d’une présentation le demande.

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DESCRIPTION:

The Account Manager will manage/support the aspects of maintaining and developing sales and ensuring client satisfaction. He/She will oversee all aspects of multiple project portfolios assigned to him/her by the Senior Director Business Development & Client Relations. This person is accountable for ensuring projects are delivered on-time, within budget and within scope - ensuring that project activities and project deliverables are undertaken in a consistent manner. The Account Manager responsibilities include, but are not limited to:

 RESPONSIBILITIES:

  • Play a strong managerial role in business development initiatives and projects to build and maintain momentum for new and recurring clients.
  • Support ongoing client relationships and projects via direct communication and delivery of clients’ needs.
  • Manage, create and support all aspects of proposal writing, reporting, project material and post mortems.
  • Support and manage other project initiatives for clients and for CINCO.
  • Support the business development and account management unit to work with customers and prospects to build long lasting relationships and to increase CINCO’s brand awareness in the interactive marketing field.
  • Support company initiatives in entourage and sponsorship programs.
  • Support the monitoring of customer accounts.
  • Manage client relationships for projects assigned to him/her.
  • Seek out and develop relationship opportunities, including industry associations.
  • Support the development of client budgets.
  • Work closely with operational team to seamlessly transfer projects from business development unit to production unit.
  • Take ownership and responsibility for project success and client satisfaction.
  • Manage and support a project from start to completion at times independently, and able to deliver on date.

REQUIREMENTS:

  • 3 years in a similar role with a very strong expertise in researching, developing, writing client proposals and reporting.
  • Perfectly bilingual (English- French) – written and spoken. Must possess excellent skills in drafting proposals.
  • Must possess a strong creative sense and be up to date on current events and trends.
  • Must have proven leadership and conflict management skills.
  • Must be solutions-oriented, able to work independently and within teams.
  • Must have ability and experience to work in a very fast-paced and changing environment.
  • Must possess a positive attitude, flexible and open-minded approach towards work assignments.
  • Must possess excellent interpersonal skills with a strong tendency for client satisfaction.
  • Experience working in a team environment inter-departmentally for large projects with specific performance targets.
  • Ability to prioritize, manage and handle multiple tasks at one time
  • Proficiency in using Microsoft Office, Keynote, CRM (Nimble). Training for project software will be given for Attask, Mindmeister and Pinterest.
  • Available to work late when requested relative to deadlines.
  • Available to travel for projects.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.