En tant que chef d’équipe en programmation sur l’équipe Outils, vous travaillerez conjointement avec votre équipe pour supporter les différents projets de production de jeu. Vous serez amené à travailler sur une suite d’outils utilisée sur des dizaines de projets, agir en tant que point de contact pour le support général et coordonner les efforts de l’équipe.
Responsabilités :
- Gérer une équipe de programmeurs en support à la production de jeu;
- Encadrer et challenger les membres de l’équipe sur leur analyse, leurs estimés de temps ainsi que l'impact des fonctionnalités proposées;
- Prioriser les tâches de support et de développement en collaboration avec le chargé de projet;
- Programmer en C#, C++, Objective-C, autant dans le moteur Unity que dans d’autres technologies;
- Participer au design technique et au démarrage de projets en collaboration avec les équipes de production;
- Mettre en place un canal de communication avec les projets en production;
- Faire des analyses de projets et fournir aux équipes des recommandations techniques;
- Optimiser et tester les différents éléments d’un programme;
- Diagnostiquer et résoudre des problèmes de nos outils ainsi que des projets en production;
- Définir, structurer et documenter les modules de programmation et les données à traiter.
Nous cherchons :
- Un passionné qui fait preuve d’initiative, d’innovation et de débrouillardise;
- Une personne hyper organisée qui sait bien prioriser;
- Un leader naturel, qui saura pousser son équipe plus loin;
- Posséder une bonne connaissance de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
- Une personne qui collabore avec ses collègues, communique bien et partage les informations pertinentes;
- Une très bonne connaissance et expérience en développement C# sur Unity;
- Au moins cinq (5) années d’expérience pertinente, en développement de jeu et/ou outils et/ou moteurs;
- Expérience pertinente en gestion d’équipe.
Atouts :
- Connaissances approfondies dans l'un des domaines de programmation de jeu (physique, AI, rendu, network, etc.);
- Expérience en support client;
- Connaissances en architecture logicielle, particulièrement de moteurs de jeu;
- Expérience en développement de jeu sur consoles, iOS et/ou Android;
- Désir de travailler sur des plateformes émergentes (VR, AR, Montres intelligentes, etc.).
Conditions :
* Horaires flexibles * Environnement de travail sain et stimulant * Nombreuses activités du club social *Assurances collectives * REER collectif * Laissez-passer mensuel du RTC et accès à Communauto * Congés de maladie * Fruits frais tous les jours * Aires de jeux/repos et massages sur les heures de travail * Bonification au rendement des plus originale * programme de conciliation travail et vie personnelle et plus encore!