DESCRIPTION DE L’OFFRE D’EMPLOI :
Lüz Studio est à la recherche d'un adjoint/e administratif/ve et à la direction pour un poste à temps plein 35h / semaine et permanent. Entrée en fonction immédiate.
À propos de Lüz Studio :
Lüz Studio est une entreprise montréalaise de conception visuelle en pleine expansion: éclairages, scénographie et vidéo. Depuis ses débuts en 2005, elle a collaboré avec bons nombres d’artistes et d’entreprises, dont Les Dieux de la Danse (SRC), Le Cirque du Soleil, Panic at the Disco, Foster The People, Broken Bells, Messmer, Mario Jean, Fête Nationale du Québec à Montréal et beaucoup d’autres. Luz Studio travaille sur 40 à 50 productions en moyenne par année.
Résumé de la fonction :
En travaillant en étroite collaboration avec les membres de la direction, vous effectuerez l’administration de production d’une diversité de projets : spectacles musicaux, pièces de théâtre, émissions télévisés de variétés, évènements corporatifs, etc. Vous serez reconnu pour votre excellent sens de l’organisation et votre capacité à travailler avec différents types d’équipe.
Tâches principales :
Gestion & Assistance à la direction
- Faire des soumissions, facturation, comptes de dépense
- Suivi des comptes recevables et payable en lien avec le comptable
- Suivi de certains budgets dans l’entreprise
- Gestion des infolettres et contenu pour médias sociaux
- Gestion des photographes pour chaque évènement créer par l’entreprise
- Valider les heures de travail des membres de l’équipe
- Coordination agendas/rencontres
- Accueil à la réception
- Expédition et réception de colis, lettres ou équipements
- Gestion de bureau (courrier, fournitures de bureau, etc.)
- Gestion des employés (recrutement, contrats, etc.)
- Achats divers pour le bureau à l’occasion (courses)
Coordination au besoin (en remplacement du ou de la coordonateur (trice)
- Coordination logistiques : déplacements, hôtels, per diem
- Rédaction de soumission et envois d’offres de services
- Suivi des heures de projets afin que les budgets soient respectés
- Gestion des agendas de production et suivi des équipes sur le terrain
Exigences :
- Formation collégiale ou spécialisée pertinente pour le poste
- 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Capacité de gérer plusieurs dossiers en même temps et grand sens de l’organisation
- Rigueur, Autonomie et proactivité
- Connaissance des environnements Windows et Mac
- Excel avancé
- Bilinguisme (Français et Anglais)
Atouts :
- Connaissance de Sage (Simple Comptable)
- Expérience en agence de publicité ou dans une industrie rattachée aux Arts.
Horaire : 35h sem. De 9h à 17h du Lundi au Vendredi
Salaire : Entre 15$ et 20$/hr selon expérience
Svp envoyez votre cv via le formulaire.