La personne aura à poursuivre la mise en place et le déploiement d’une stratégie structurée de collecte de fonds et de développement philanthropique qui base ses assises sur différents moyens (initiatives citoyennes, dons individuels et corporatifs, événements, campagnes, financements par projets, fondations, etc.), en collaboration avec les membres de l’équipe de gestion, la grande équipe de travail, le conseil d’administration et le comité philanthropie ainsi qu’avec des experts. La personne sera en charge des communications externes de l’organisme : les réfléchir, les planifier, les réaliser et les analyser et ce, en cohérence avec l’évolution des services, l’actualité et la conjoncture ainsi qu’avec les autres stratégies telles que la collecte de fonds et les partenariats. De plus, ce mandat se veut évolutif puisque le poste a été créé récemment en 2015 et que des ajustements seront probablement pertinents en cours de route.

Il est attendu de cette personne qu’elle joue un rôle majeur au sein de l’organisation et qu’elle injecte un leadership positif et rassembleur à l’interne comme à l’externe en ce qui a trait aux stratégies qui se mettront en place pour collecter les fonds et pour poursuivre le rehaussement des communications émises par l’organisme. Elle travaillera étroitement avec les cinq autres membres de l’équipe de gestion et particulièrement avec la directrice générale. Elle fera partie du comité de gestion de l’organisme.

Visualiser l'offre d'emploi :

http://suicideactionmontreal.org/uploads/Offre_demploi_Coordination_com_et_phil_2016.pdf

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.