Bob est à la recherche d’un chargé de projets amoureux de la production imprimée, efficace et rigoureux, qui aime trouver des solutions créatives aux différents enjeux afin de réaliser des campagnes marketing promotionnelles pour notre client Unilever chez les détaillants.

Cette personne considère la collaboration et la relation de confiance avec ses collègues, partenaires et client comme essentielles et met tout en son pouvoir pour faire rayonner à la fois les projets, les équipes et son client. Elle travaille de concert avec les différentes disciplines (stratégie, création, production).

Pour ce faire, elle met à profit sa curiosité, son esprit d’analyse et son sens critique. Elle pose les bonnes questions et va chercher les réponses auprès des différents intervenants. De plus, elle est responsable de ses livrables en terme de qualité, de temps et de budget.

Tâches :

  • Comprendre les besoins de son client, afin de contribuer à la définition d’un plan d’action et d’exécution pertinent ;
  • Être responsable des projets et les gérer en s’assurant de leur livraisons dans le respect des délais et des budgets ;
  • Épauler son client et effectuer des suivis auprès de celui-ci quant à la faisabilité des projets et les coûts de production ;
  • Élaborer et rédiger des briefs, des échéanciers et des budgets ;
  • Évaluer les ressources internes et externes nécessaires à la réalisation de ses projets ;
  • Mener de front plusieurs projets : de la prise de brief à l’exécution de la production, jusqu’à la livraison, incluant la facturation, le contrôle budgétaire et le post-mortem ;
  • Savoir allier objectifs marketing et bonne communication ;
  • Évaluer et analyser en tout temps la qualité, la profitabilité et l’efficacité des projets ;
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec ses clients et les différents intervenants internes et externes.

Compétences :

  • Est passé maître dans l’art de gérer plusieurs projets simultanément tout en gardant une vision d’ensemble ;
  • Aime le travail d’équipe et est toujours orienté vers les solutions ;
  • Possède un esprit d’analyse et un bon sens critique ;
  • Sait développer et communiquer des arguments structurés, clairs et pertinents ;
  • Est proactif ;
  • Détient une bonne capacité à travailler sous pression.

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing ;
  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire en agence dans un rôle de gestion de projet et de service client ;
  • Bonne connaissance du commerce de détail au Québec, de l’alimentation et de soins personnels ;
  • Expérience intégrée en gestion de production imprimée promotionnelle ;
  • Expérience en shopper marketing et en marketing promotionnel ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais des affaires parlé et écrit, essentielle.

* L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.