En tant que délégué(e) commercial(e), marché corporatif, votre assistance professionnelle est souhaitée afin de présenter W comme l'Hôtel de choix à Montréal auprès des invités intéressés à combiner travail et rencontres d'affaires en expériences formidables.  Créatif et dynamique, vous aurez le flaire pour dénicher le potentiel WOW chez ces invités et le transmettre à l'équipe de coordination et de service pour que la première impression soit ultime. 

  • Sollicitation d’entreprises pour des nouveaux comptes corporatifs individuels afin d’assurer la maximisation des revenus en vue d’atteindre/dépasser les objectifs de ventes. 
  • Effectuer du développement des affaires auprès de nouveaux comptes et des comptes existants pour atteindre/dépasser les objectifs de ventes via la sollicitation téléphonique, visites de ventes, visites d’inspection et communications écrites. 
  • Atteindre/dépasser les objectifs d’activités de sollicitation de ventes par semaine.
  •  Assurer la communication avec les clients, préparer des rapports internes et maintenir la base de données à jour avec les activités de ventes (Delphi). 
  • Participer aux réunions départementales tel que requis. 
  • Collaborer avec les autres départements de l’hôtel afin d’offrir un service exceptionnel aux invités. 
  • Participer aux salons d’affaire, événements de réseautage et réunions de l’industrie activement. 
  • Développer les connaissances et connaitre les tendances du marché, de la compétition et de la clientèle. 
  • Être disponible pour travailler selon un horaire variable pour atteindre les objectifs de vente. 
  • Établir et respecter un plan d’action trimestriel pour toutes les initiatives de ventes. 
  • Travailler avec les rapports de ventes pour évaluer la productivité des comptes et identifier les opportunités.

Qualifications

  • Parfaitement Bilingue (français et anglais)
  • Minimum de 2 ans d'expérience en ventes
  • Études post-secondaires (en hôtellerie un atout)
  • Excellente habilité en développement des affaires et en ventes
  • Bonne organisation, excellente habiletés de communication, autant à l'écrit qu'à l'oral, bon sens de leadership et capacité à travailler en équipe
  • Excellent service à la clientèle
  • Connaissances informatiques importantes, mais sans s'y limiter, Excel, Word, PowerPoint, Outlook
  • Habileté à identifier et développer des comptes potentiels pour le marché corporatif individuel.
  • Habileté à fixer et atteindre ses objectifs.
  • Habileté à communiquer les besoins des invités et à résoudre des problèmes.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.