Dotée d’un concept exclusif de vente au détail de produits alimentaires, Les Aliments M&M est devenue la plus grande chaîne de vente au détail d’aliments surgelés au Canada, avec des magasins d’un océan à l’autre du pays. Une équipe d’employés dévoués, une gamme de produits exceptionnels et des clients fidèles ont fait des Aliments M&M Ltée une histoire de réussite extraordinaire. En 2014, Les Aliments M&M est achetée par Search Light, une société d’investissement internationale qui détient également d’autres marques bien connues, comme Roots Canada et Hunter Boots. Sous la gouverne d’une nouvelle équipe de direction, M&M travaille à repositionner l’ensemble de son expérience de marque. La marque porte désormais un nouveau nom en anglais, soit M&M Food Market, et elle subit une refonte à l’échelle de tous ses points de contact avec le client, de l’offre de produits jusqu’à un concept de vente au détail entièrement repensé. À titre de détaillant canadien unique, nous nous réjouissons à l’idée de nous adjoindre un nouveau talent qui partagera notre désir de faire passer notre organisation à un niveau supérieur. 

À propos du poste :

Le titulaire de ce poste travaillera du bureau de Transcontinental à Ville Saint-Laurent. Il devra être en mesure de développer et faire l’adaptation graphique des dépliants, des catalogues, du matériel de promotion sur le lieu de vente, des publicités dans les journaux et du matériel en ligne. Il agencera du texte, des illustrations, des couleurs, un type et un format de fichier afin de produire du matériel conforme aux exigences du client et aux normes de l’entreprise. Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par l’alimentation et les solutions-repas qui appuiera la relance de la marque M&M. Le candidat sélectionné travaillera du bureau de Transcontinental à Ville Saint-Laurent, mais il collaborera très étroitement avec l’équipe de conception et de production du siège social, située à Mississauga en Ontario. Il entretiendra également une étroite relation de travail avec l’équipe du Québec.

Les responsabilités du titulaire du poste incluent, sans s’y limiter :

Prioriser le flux de travail quotidien de manière à répondre aux besoins, à respecter des délais serrés et à surmonter des défis, tout en gérant un volume de travail élevé dans le cadre de divers projets, notamment la production de dépliants, de brochures, de publicités, d’affiches et d’autres types de matériel imprimé et en ligne, ainsi que la création de contenu visuel illustrant parfaitement le message à communiquer tout en assurant une application uniforme de l’image de la marque. S’assurer que les projets respectent les spécifications et produire des épreuves aux fins d’approbation.

Qualifications : 

  • Bilinguisme : le candidat doit parler couramment le français et l’anglais.
  • Diplôme d’études post-secondaires (ou expérience de travail équivalente) en infographie.
  • De une à deux années d’expérience à titre d’infographe, à la fois avec du contenu imprimé et Web
  • De l’expérience auprès d’un détaillant alimentaire sera considérée comme un atout.
  • De l’expérience en infographie dans le secteur de la vente au détail sera considérée comme un atout.
  • Profonde compréhension du marché du Québec.
  • Solide connaissance d’Adobe CS6, d’InDesign, d’Illustrator, de Photoshop et de Dreamweaver sur Mac.
  • Excellente connaissance du langage HTML.
  • Expérience dans la conception d’environnements numériques (Web, médias sociaux).
  • Solides compétences en relations personnelles et en communications, à la fois écrites et verbales, étant donné l’interaction à distance avec l’équipe du siège social de M&M.
  • Solides compétences en résolution de problèmes, capacité à travailler sous pression et aptitudes éprouvées en leadership.
  • Aptitude à évoluer efficacement dans un environnement très dynamique.
  • Attitude réellement positive et tournée vers les résultats.
  • Dossier de présentation mettant en valeur le talent et les compétences du candidat dans le secteur de l’imprimé et du Web.
  • Excellente connaissance du français et capacité à faire de la relecture d’épreuves au besoin. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.