Poste : Stratège principal en référencement payant
Emplacement : Toronto, Ontario
Relève du : Directeur, référencement payant et achat programmatique

Postmedia Integrated Advertising, une filiale de Postmedia Network Inc., est à la recherche d’un stratège principal en référencement payant pour son équipe grandissante de référencement payant. Ce poste relève du Directeur, référencement payant et achat programmatique et est basé à Toronto.

Tâches et responsabilités :

  • élaboration, exécution et optimisation de la stratégie de Postmedia en matière de campagnes de référencement payant;
  • repérage des occasions et des risques au moyen de l'analyse des données, de la mise en œuvre de solutions, de l’évaluation des mesures et du suivi des résultats;
  • mise en place de mesures d’évaluation dans certains secteurs clés, comme la disposition de la page de renvoi et les messages y apparaissant, ainsi que les outils de tiers.
  • connaissance des tendances du moment en matière de référencement payant et de l’incidence qu’elles peuvent avoir sur les annonceurs de Postmedia;
  • autres tâches connexes.

Qualifications :

  • cinq années ou plus d’expérience en matière de référencement payant;
  • diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle;
  • certification Google AdWords;
  • connaissances approfondies dans les domaines suivants : Google AdWords, Google Analytics, Google AdWords Editor, publicité Facebook, marketing de relance et suivi de conversion;
  • fortes aptitudes d’analyse, y compris la capacité d’analyser les données brutes, d’en tirer des conclusions et de formuler des recommandations réalisables;
  • fortes aptitudes en gestion du temps, capacité hors du commun à se consacrer à plusieurs tâches à la fois et de manière proactive, à gérer plusieurs campagnes de front, et à établir l’ordre des priorités en vue de la résolution des problèmes qui peuvent survenir;
  • excellentes aptitudes de communication : la personne retenue pourrait devoir interagir directement avec des clients et doit pouvoir fournir du soutien, des solutions et une analyse en temps réel du rendement aux clients internes (équipes des ventes et des produits);
  • approche positive et axée sur le client, et grande capacité d’adaptation au changement (essentielles);
  • niveau supérieur de confort avec la technologie et les logiciels, notamment une connaissance approfondie de la suite MS Office, d’Outlook et des applications Web pour téléphones intelligents;
  • expérience de l’industrie des médias (un atout);

Si cette occasion d’emploi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Date d’échéance pour la réception des candidatures : 15 octobre 2016

Nous remercions tous les candidats éventuels. Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.

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