Service à la Clientèle
Agences Masson Ltée

Fonction: Service à la clientèle
Poste: Temps Plein
Lieu: St-Jean-sur-Richelieu, QC
Rémunération: À déterminer selon l’expérience

Nous sommes à la recherche d’une personne(e) motivé et avec expérience au service à la clientèle pour joindre notre équipe. Le poste inclus plusieurs fonctions dont : Prise de commandes téléphoniques des clients, facturation, classement, réception des appels et courriels ainsi qu’une assistance aux chefs de produits. La position demande une personne parfaitement bilingue (français-anglais) avec une bonne connaissance organisationnelle et compétence sur ordinateur.

Responsabilités

  • Prise de commandes par téléphone ou par courriel
  • Facturation + Entrée de données
  • Assistance aux autres départements
  • Travail général de bureau

Qualifications

  • 2+ années dans un poste similaire (avec emphase sur service à la clientèle)
  • Bonne connaissance de Microsoft Office  (Excel, Powerpoint, Word)
  • Bonne organisation et autonome
  • Bilingue (français + anglais)

À Propos de Nous

Depuis plus de 55 ans, Agences Masson est reconnu comme distributeur et promoteur pour une multitude de marques internationales dans l'industrie de la beauté. Avec le temps, Agences Masson a acquis une notoriété et un savoir-faire ciblé dans les soins de la peau et les cosmétiques pour la distribution de masse, de luxe et des marchés spécialisés. Vous pouvez trouver plus d’information via notre site web à www.massonltd.com.

SVP envoyer vous applications via le formulaire. Nous apprécions toutes les applications mais nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus pour la prochaine étape d’entrevue.

----------------------------------------------

Customer Service
Agences Masson Ltée

Job Function: Customer service
Employment type: Full – Time
Location:  St-Jean-sur-Richelieu, QC
Remuneration: To be determined based on prior experience

We are seeking an experienced and motivated customer service professional to join our team.  The position requires the ability to multi-task several different roles such as:  taking client orders over the phone, invoicing, filing, answering phone and email inquiries, and assisting with the day-to-day tasks of the brand managers and finance manager. The position requires someone who is perfectly bilingual, with strong computer and organizational skills.  

Responsibilities

  • Answer phones and communicate directly with clients
  • Process and invoice client orders over the phone and via email
  • Assist in other departments such as marketing and warehousing as needed
  • General administrative work

Qualifications

  • 2 years + in a similar role (with emphasis on customer service)
  • Strong knowledge of Office suite (Excel, Powerpoint, Word)
  • Excellent organizational skills and efficient multitasker
  • Autonomous (able to take charge of tasks)
  • Bilingual (French + English)

About Us

Masson Agencies has over 55 years if experience as a Distributor and Brand Developer for a multitude of International brands in the beauty industry. Over that time, we have positioned ourselves as an expert on skin care and cosmetics in the mass, luxury and specialized markets. You can find more information on our company and products at www.massonltd.com.

Please send us your resumes and cover letters. We appreciate all applications, but will only contact potential candidates. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.