Gestionnaire de Compte XM

Mosaic est la principale agence canadienne en solutions de vente marketing. Nous utilisons notre expertise, nos méthodes éprouvées et notre maîtrise des technologies de pointe pour fournir à nos prestigieux clients des programmes innovateurs en vente, mise en marché et marketing de proximité visant à accroître la vente de leur produits et la fidélisation à leurs marques. Nous œuvrons dans les domaines du marketing expérientiel, évènementiel, ainsi que dans tous les canaux de la vente au détail et aussi directement auprès des entreprises et des particuliers.  

Ce que nous cherchons ?

Nous sommes à la recherche de leaders, gestionnaires hors normes et visionnaires. Nous sommes très fiers de notre entreprise grandissante et recherchons présentement un Gestionnaire de Compte Marketing Expérientiel pour joindre notre équipe.

 Ce que vous ferez ?

En tant que Gestionnaire de Compte pour notre client d’envergure, œuvrant dans le domaine des breuvages alcoolisés, votre rôle sera instrumental pour s’assurer que notre équipe livre toutes les étapes du plan préalablement vendu. De plus, vous serez appelé à gérer et offrir un rôle de soutien à votre équipe nationale.

Votre approche « mains mises » sera requise pour apporter un regard analytique, ainsi qu’une stratégie structurée pour améliorer et faire grandir nos programmes. Vous construirez une relation de confiance et d’innovation tout en s’assurant de livrer des projets qui rencontrent et surpassent les attentes de Mosaic, ainsi que de ses clients.

 Responsabilités :

  • Gestion d’une équipe de Chargés de Projets et de Coordonnateurs
  • Gestion de la stratégie de formation et de communication afin d’optimiser les ventes et la relation client
  • Développer un plan d’exécution efficace pour réussir l’ensemble des évènements de commandites 
  • Engendrer un dialogue avec nos clients afin de planifier les évènements et lancements de produits à venir, ainsi que les besoins sur le terrain
  • Gérer les attentes du client et aider à livrer les projets en cours
  • Fournir un point de vue stratégique, ainsi que des recommandations, afin d’améliorer et faire grandir l’entreprise
  • Identifier et mettre en place les meilleures pratiques opérationnelles possibles
  • Veiller à l’exactitude des données récupérées et mettre en place une structure de rapport client
  • Analyser les résultats obtenus, communiquer ceux-ci au client et mettre en place un plan d’action pour des opportunités identifiées
  • Veiller à ce que l’équipe mettre en place les meilleures pratiques possibles en termes de recrutement, formation et motivation de l’équipe terrain
  • Gestion du budget et des coûts d’opérations ainsi que supporter les initiatives de développement d’affaires
  • Gestion de plusieurs projets à la fois

Qualifications :    

  • 3+ années de gestion de compte et/ou service client
  • 3+ années d’expérience en gestion d’évènements/marketing expérientiel
  • Excellente capacité de gestion d’équipe (Gestion à distance considéré un atout)
  • Compréhension et expérience dans l’industrie du marketing expérientiel
  • Sens des affaires développé – La gestion d’un budget ne doit pas avoir de secret pour vous !
  • À l’aise dans un environnement en constante évolution, habilité à gérer son stress adéquatement
  • Sens du service client développé et capacité de créer des liens professionnels à long terme
  • Capacité de prioriser, gérer des situations problématiques et mener plusieurs tâches à la fois
  • Forte attention aux détails, faire des suivis rigoureux, être proactif
  • Capacité de travailler sur un horaire flexible, incluant des séjours à l’extérieur de la ville, les soirs et week-ends
  • Études Universitaires ou équivalent – Administration, Marketing, Communications ou autre domaine relié
  • Connaissances accrues de la suite Microsoft Office et capacité de travailler dans un environnement numérique
  • Détenir un véhicule pour visites sur le terrain et chez nos clients (Obligatoire)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.