Coordonnateur marketing et communications bilingue

Neptune Solutions Bien-être, le pionnier de l’huile de krill sur le marché international, vous offre une belle occasion de grandir professionnellement. Le bien-être se conjugue à nos valeurs : notre environnement de travail est agréable et invitant et culture d’entreprise est basée sur la confiance et l’ouverture d’esprit. Notre bureau chef est situé dans le Centropolis à Laval où vous retrouverez restaurants, divertissement et boutiques à visiter. Vous voulez rester en forme? Pour bien démarrer la journée, notre entraîneur vient deux fois par semaine à notre bureau pour la session matinale d’entraînement en groupe.

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur marketing et communications bilingue débutant pour se joindre à notre équipe marketing. Vous êtes un cyberdébrouillard qui est au fait des dernières tendances sur les médias sociaux pour des fins professionnelles. Vous vous rapportez directement au gestionnaire marketing et votre rôle consiste à appuyer au quotidien les projets et les activités en marketing.

Le contrat est à temps plein pour une durée de 15 mois avec une possibilité de renouvellement. L’entrée en poste est en octobre 2016.

Responsabilités

  • Salons commerciaux: aider à organiser la logistique et faire les réservations
  • Médias sociaux (FB, Twitter et LinkedIn): rédiger les calendriers éditoriaux mensuels, mise en ligne des billets et maintenir la relation avec les communautés
  • Site Web, blogues et plateforme de commerce électronique: mise à jour de contenu et support en service à la clientèle
  • Production et graphisme: créer et mettre à jour des présentations  et certaines promotions
  • Assistance à la rédaction de communications en anglais et en français
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Atouts

  • Expérience en pharma et/ou dans le domaine des suppléments naturels
  • Expérience en agence un avantage

Expérience requise

  • BAA, Bac en communications ou en marketing
  • Expert avec la suite Microsoft Office: Word, Excel, PowerPoint
  • 6 mois à 2 ans d’expérience dans un rôle similaire

Processus de recrutement

Faites parvenir votre CV  accompagnés d’une lettre de présentation dans les 2 langues mettant en lumière pourquoi vous aimeriez vous joindre à l’équipe marketing et expliquez-nous pourquoi vous pensez vous qualifier comme un (e) « geek » du web et des médias sociaux. Si vous êtes sélectionné pour une entrevue, nous débuterons par un entretien téléphonique. Si nous évaluons que la compatibilité est prometteuse, nous continuerons le processus avec une entrevue en personne à nos bureaux. L’entrevue comprend un test bilingue écrit et une mise en situation sur les médias sociaux dans un contexte d’affaires.  

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Bilingual Marketing and Communications Coordinator

Neptune Wellness Solutions, the international Krill Oil markets pioneer, offers you a great opportunity to grow professionally. Wellness is one of our core values: the work environment is pleasant and inviting while our corporate culture is based on trust and open-mindedness. Our head office is located in Centropolis, Laval, where you can find nice restaurants, entertainment and shops to visit. You want to keep in shape? Our personal Neptune trainer comes twice a week for an uplifting group morning session before work.

We are looking for a dynamic entry-level Marketing and Communications’ Coordinator to join our Marketing Team. You are a resourceful web savvy young professional who, among other assets, is up to speed with the latest social media trends for business purposes. Reporting directly to the Marketing Manager, the Marketing and Communication’s Coordinator supports day-to-day marketing activities.

The full-time contract is for 15 months with the possibility of renewal. Start date is in October 2016.

Desired Skills

  • Fully bilingual orally with impeccable writing skills in both English and French
  • Strong attention to detail & excellent organizational and time management skills
  • Comfortable working with graphic design software such as: Illustrator, InDesign or Photoshop
  • Customer service & interpersonal skills
  • Proactive, who will show initiative to help and make things happen
  • Team player

Responsibilities

Tradeshows: help organize and coordinate logistics & make bookings
Social Media (FB, Twitter & LinkedIn): draft monthly editorial calendars, posts and engage with communities
Website, Blogs & Ecommerce platform: Update content and customer service support
Production & artwork: create or update presentations & artwork
Assist with Copywriting: Internal and external communications in English and French

  • Perform any related tasks

Assets

  • Experience in pharma and/or natural supplements field
  • Agency experience a plus

Experience Required

  • B.COM., Bachelor’s degree in communications or Marketing
  • Expert skills with Microsoft Office: Word, Excel, PowerPoint
  • 6 months to 2 years experience in a similar role

Recruitment process

Submit your English and French resumes along with a support English and French cover letter telling us why you would like to join our Marketing team and in which way you qualify as being a web-savvy person. If you are pre-selected, we’ll start with a phone interview. If we evaluate there is a promising fit, we will pursue with an in-person interview which includes a bilingual written test and a social media business context exercise.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.