Votre mission
Gérer de façon proactive les initiatives d’amélioration continue pour répondre aux objectifs stratégiques du Groupe Média. Promouvoir et intégrer une culture « Lean » et d'amélioration continue à tous les niveaux de l'organisation.
Vos responsabilités
- Analyser les processus d’affaires en place et évaluer les besoins des équipes afin d’identifier les opportunités d’amélioration et d’émettre des recommandations;
- Animer des ateliers d’amélioration continue et coacher les équipes sur les bonnes pratiques;
- Conseiller et accompagner les gestionnaires dans la formulation et le ciblage des problèmes afin de les résoudre en lançant des initiatives d'amélioration continue;
- Gérer des projets d’amélioration continue;
- Proposer, suivre et promouvoir des indicateurs de performance en amélioration continue;
- Demeurer à l’affût des tendances et des meilleures pratiques.
Votre profil
- Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à simplifier les situations;
- Maîtrise des différentes méthodologies et outils;
- Habiletés à faciliter des discussions stratégiques ou à intervenir auprès d'exécutifs;
- Habiletés en rôle conseil;
- Bonne communication autant à l'oral qu'à l'écrit;
- Capacité à gérer des parties prenantes avec intérêts multiples;
- Facilité à gérer de multiples priorités et axé sur les résultats;
- Baccalauréat connexe au secteur d'activité;
- Plus de 5 ans d’expérience pertinente en amélioration continue;
- Certification Lean Six Sigma Black Belt ou Lean Master, souhaitable;
- Bilinguisme, français et anglais.
Notre offre !
- Participation à divers projets avec des défis stimulants;
- Mobilité interne: possibilité de progresser parmi 10 500 postes;
- Régime complet d’avantages sociaux compétitifs.