Poste régulier
Date d’entrée souhaitée : octobre 2016
(Sujet à changement) 

Sous la direction de la paie, fiscalité des particuliers et payables, vous serez appelé(e) à :

Tâches reliées aux remises – Tâches majoritaires du poste :

  • Gérer la correspondance des divers paliers gouvernementaux américains en lien avec les remises de taxe, effectuer les appels et le suivi des dossiers reliés aux états de compte;
  • Balancer et valider les fichiers des remises américaines et canadiennes;
  • Codifier des factures pour production de paiement dans Webcycle;
  • Effectuer les demandes de paiements pour les travailleurs autonomes;
  • Réconciliation trimestrielle et annuelle des remises DAS fédérales et provinciales;
  • Compilation et saisie des feuillets T4, des relevés 1 et des T4A modifiés dans un fichier Excel;
  • Production des paiements à 0 pour les compagnies actives (mais sans activité dans le trimestre);
  • Impression des avis de débit des divers systèmes de paie pour validation par l’analyste;
  • Gérer une multitude d’avis reçus par les diverses agences et faire le suivi;
  • Réconciliation des rapports trimestriels d’ADP (système de paie américain);
  • Préparation hebdomadaire des fichiers de flux monétaire (cashflow);
  • Faire des suivis quotidiens auprès de multiples agences gouvernementales canadiennes et américaines;
  • Suivi du fichier des saisies et des pensions alimentaires.

Tâches reliées comme adjoint(e) administratif(ive) :

  • Assister le directeur dans diverses tâches;
  • Distribuer le courrier des équipes;
  • Organiser les voyages et déplacements des directeurs et des membres des équipes, au besoin;
  • Créer le profil des voyageurs et le mettre à jour;
  • Assurer la gestion des nouvelles activités de la feuille de temps;
  • Mettre à jour les organigrammes;
  • Organiser les activités d’équipe.

Le(la) candidat(e) idéal(e) possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales en administration;
  • Minimum de 1 à 2 ans d’expérience dans un poste à la paie ou en comptabilité;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités;
  • Excellentes habiletés en communication;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Excel et Word;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pour postuler, veuillez suivre le lien suivant : http://bit.ly/2cYOCiW

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Regular position
Expected start date: October 2016
(Subject to change) 

Reporting to the Direction – Payroll, Individual Taxation and Payable, your tasks will be as follows:

 Remittance and key position tasks:

  • Manage correspondence with various levels of U.S. government in regard to tax remittances, make phone calls and follow ups regarding account statements;
  • Balance and validate US and Canadian remittance files;
  • Code invoices to produce payments in Webcycle;
  • Make payment requests for freelance workers;
  • Reconcile federal and provincial payroll deduction remittances quarterly and annually;
  • Compile and enter T4, RL-1 and amended T4A slips in an Excel file;
  • Produce zero-amount payments for active companies (inactive in that quarter);
  • Print debit notes from the various payroll systems for verification by the analyst;
  • Manage and follow up on various notices received from various agencies;
  • Reconcile quarterly ADP reports (US payroll system);
  • Prepare weekly cash flow files;
  • Follow up daily with the various Canadian and US government agencies;
  • Track wage garnishments and alimony.

Administrative assistant tasks:

  • Assist the director with various tasks;
  • Distribute mail to teams;
  • Arrange travel for directors and team members as required;
  • Create and update traveller profiles;
  • Ensure management of new time sheet activities;
  • Update organizational charts;
  • Organize team activities.

The ideal candidate will have the following qualifications:

  • College-level diploma  in administration;
  • A minimum of 1 to 2 years' experience in payroll or accounting;
  • Ability to work under pressure and manage priorities;
  • Excellent communication skills;
  • Good knowledge of the Microsoft Office suite, particularly Excel and Word;
  • Fluency in French and English, both spoken and written.

To apply, please follow this link: http://bit.ly/2cTxWN5

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.